vtecpowa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jpense y aller avec un ami le 22 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui l entree est payante et pour avoir une entree gratuite il fallait contacter l anneau du rhin je pense. moi j y serais le samedi en s12 pret a drifter:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 The D Concept a écrit:tu y va pour roulez ou juste pour voir ?Sa te derange si ont fait la route ensemble .... j'avoue jc pas ou c'est !j'y vais pour regarder. si tu le veux on se donne rdv a 15h a la station leclerc?si y en a d'aures qui veulent se joindre....?minh, sais tu si y en a qui se donnent rendez vous au mc'do?ps: s'il fait moche j'y vais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Euuuh leclerc ... ouai mais ou ... Selestat colmar strasbourg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 The D Concept a écrit:Euuuh leclerc ... ouai mais ou ... Selestat colmar strasbourg ...l'aire du ht koenigsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 =o.0=Euuuuuh ... tu me dit juste leclerc Selestat ou colmar ou autre ... mais aire de Ht Kenig ... sa jconnait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut ! je voudrais savoir si il y avait des personnes qui allaient samedi a l'anneau , car j'y vais avec un ami et ca serai cool de faire la route ensenble tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lol, tu lirait un peu plus en haut ont n'est en train de trouvez un point de RDV pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah oui mais j'attends de savoir ou ils se situra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je serais à 15h à l'aire du haut koenigsbourg pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ok:!: ... jviens de comprendre ou est l'aire de ht kenig. ... Boulet pour ma part .Pour moi le lecler c'est en Zone Industriel a Selestat ... okok , 15h aire Ht Kenig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Hum moi je vois pas ou c'est bon peut etre que mon piote lui le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quand tu va en direction Strasbourg-Selestat , le Leclerc Sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je croi que c'est la deuxieme sortie de selestat quand tu e sur l'autoroute tu voi vite quand tu et le long du chemin de fair tu vois une entrprise bleu a logo jaune et le truc d'ordinateur pearl bin quand tu et là tu prend la sortie ... selestat ZI je croi... c'est ca theD non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nan , pas sa , c'est encore plus loin sur l'autoroute , c'est une station service Lecler OUvert 24/24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah ok toi tu parle juste de la station moi jparlais du leclerc lol sorryyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pour ceux qui sont de colmar on vous rejoint au mc do comme d'habittude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok a kel heure au mcdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon ben comme pour la route des cretes ... ben Oubliez moi jpeux plus venir ma caisse roule en Crabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Personne pour un rdv au mcdo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je passe au mc do vers 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et bien la compet etait pas mal (sauf que j ai pas reussi a tenir la pression et j ai foire mes passages) premiere experience en compet tres probante et j y serais l annee prochaine :D merci a Francois Rinaldi pour les sessions circuit et l interet qu il porte au driftmerci aux juges DrifterX et Cossie pour leurs conseils et leurs expliquations merci au team vwf pour l ambiance et les conseils aussimerci a e30passions de s etre deplacemerci a srteam pour la tonelle et le funmerci a mon tit toytoy pour tout :D ps marc j ai vu ton auto mais pas toi ce qui est con c est que j ai eu le temps de voir personne avec cette drift cup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 letigrou68,nous y etait de 16h a 23h30, on ta vu, tu etais en plein taf.le drift etait bien mais bordel vaut mieux etre actionnaire chez michelin.....plein de belle chose et une veyron en spleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oué letigrou ta un peu foiré tes passages mais cetait pas mal tou de méme ^^ la s13 srteam noire rouge ma vraiment inprésionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vtecpowa je ne t'ai pas vu au mc do....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui j avais voulu mettre des autres pneus sur l auto, moralite me suis trompe de gomme et de pression et ca collait pas mais bon la prochaine fois ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marc67 a écrit:vtecpowa je ne t'ai pas vu au mc do....? Nan désolé, mon pot est venu me chercher a 18h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 allé le tigrou la prochaine on sera tous là et on verra le vrai pilot tinkiette lol dit nous la prochaine elle et quand?? comme ca on ramenn e les pompomgirls lool ^^ ta des tofs le tigrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si je pouvais avoir la video de la veyron quand elle tape les pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 une veyron a tapé les pneus !! putin j'suis MDR la ! la il faut une photo minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oué la jveu aussi lol un million deux cent mille euro ce pété dans les pneu ca doit pas etre tout les jours ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 letigrou68 a écrit:oui j avais voulu mettre des autres pneus sur l auto, moralite me suis trompe de gomme et de pression et ca collait pas mais bonla prochaine fois ca sera mieuxouai je dit pas sa pour te faire plaisir mais s'etais bien!!!! tu as assurer quand meme !! moi jai bien aimer meme si s'etais le top des tops mais s'etais impretionant !!! surtout devant un grand publique 4 passage sans ce planter ses super mon pote continue comme ça! ses super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci bernard c est sympa, mais j ai faillis finir au tas mais je l ai rattrappe la titine, l annee prochaine je vais faire un carton ce fut une bonne experience pour ma "carriere" de drifteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-916715775034563033814 secondes ben elle allait trop vite....lolhttp://video.google.fr/videoplay?docid=-3576912236602225486qu'est ce donc cette voiture blanche avec le cul en travers.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 classe les video la question pour la voiture blanche tes serieux?? ou c'est un message que tu fait passé?? sinon bin c'est une nissan silvia S14 2l 16s turbo 200cv dina moin que ce n'etait...Tigrou?? nooon pas possible?? si oui Tigrou bin serieux ta la classe loltes glisse en crabe sont tres propres et assez long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La caisse blanche est une skyline r-33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et tigrou a une nissan silvia s-12 et il a la classe kan méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol j'ai cru reconaitre a cause des montant arriere des fenetres...c'est la sky de steve non??oui bon kaou peut etre qu'il avai la voiture d'un pote le mister tigrou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c est une skyline r33 gts t oui c est celle a steve et ca ressemble pas du tout a une s14, mais la video est de faible qualite on va dire 2.5 turbo turbo rb25det celle ci fait 315ch moi j ai que roulé en s12 je roule pas avec d autres autos, si je casse une auto c est la mienne lol mais j ai deja roulé sur la route avec la sky hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 desole pour la qualite elles ont etes faitent avec un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 marc67 a écrit:desole pour la qualite elles ont etes faitent avec un apn nikel la qualité ^^ j'ai tout de suite reconu la r33 gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 marc67 a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=-9167157750345630338 14 secondes ben elle allait trop vite....lol http://video.google.fr/videoplay?docid=-3576912236602225486 qu'est ce donc cette voiture blanche avec le cul en travers.....? Merci Marc67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lol oui ont va mettre ca sur la qualité desoléééé merci marc pour les video et tkt po va tu na pas a t'escusé c'est deja puissant que tu nous fait partagé ca alors on va pas encore se plaindre non mais lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hihi je deconne marc c etait pour trouver une excuse a raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 chuuuuut letigrou ta deconné là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 letigrou68 a écrit:hihi je deconne marc c etait pour trouver une excuse a raiden ta bien joué la tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et raiden dimanche vers 15h tu es pas passe devant le match a selestat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non tigrou c'etait pas moi je dodoté a 15h moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites