ruptor 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, ex proprio d'EE9 j'en recherche une à nouveau. - De couleur Noire, soit Vert barcelone, voir Blanche ( mais pas Rouge ). - Kilométrage indifférent, mais avec factures d'entretien de suivi. - Si possible avec toit ouvrant, clim et cuir. De préférence d'origine mais j'étudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola2 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 slt, un pote vend une EE9 vert barcelone à restaurer. il l'a mise à 2000€ à discuter. MP si tu veux ses coordonées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruptor 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruptor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Toujours en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruptor 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruptor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tout compte fait, je suis à nouveau à la recherche d'une ee9. Vendeur pas décidé à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruptor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites