C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila vu que j'ai des problemes de dos et que le docteur ne veu plus que je roule en moto je suis obliger de la vendre.A contre coeur bien evidement mais bon pas le choix.Donc c'est une hornet 600 année 2003 avec 15 000km au compteur.Bleue , jantes blanchesPneu arrière neuf (pas encore fait mais ca va venir) Toutes pièces d'origines fournie avec la moto biensur.Pour le prix j'en veu 5000€Shot with DSC-T5 at 2007-07-17Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ARGHT , RAGE !!!Pourquoi !!!Pourquoi j'ai pas les moyen de me payez une MOTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arf deja !!! en plus en debut de saison ! fuck ton doctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Linkin a écrit:arf deja !!!en plus en debut de saison !fuck ton doctor J'aimerais bien mais bon.Si c'est pour etre bloquer après chaque balade ca m'interesse pas tu vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair, encore que le hornet c'est as méchant point de vu position, on est plutot bien . Les prob de dos quelle loose, moi ca fai tun moment j'ai plus été quazi bloqué, mais avant c'etait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ecoute ton docteur, tu fais bien de la vendre meme si c'es à contre coeur.Mon oncle, un "joe bar" avec continuer à rouler apres un interdition formel de son medecin de continuer.Apres quelque année, le voici à la cotorep.... son entriprise la garder mais à mi temps alors qu'il etait en temps plein etc.. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ptit UP du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mon fere est chaud manu, reservation possible suivant accompte ? je te tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Dison voir que j'ai un gros prob la....Mon frere veu que jla garde encore un peu pour qu'il puisse rouler avec. Je regarde avec lui mais sinon jte la garde de coté Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yop manu!5000€ ça suffit pour s'acheter un nouveau dos?Chui caché lol non sérieux, elle est belle, elle marche bien (enfin moins que la mienne :D)C'est vraiment dommage mais bon, santé avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'adore cette moto! vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Déterage de topic.Toujours en vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah oui Monu mais tu as dit juste avant que tu a gardais pour johan, donc forcément ça ira pas loin si tu dis pas que tu la vend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Roh ca va hein. Mon frere se demerde. Il a dja acheté la civic a Squal alors pour la moto il se débrouille.Ca me permettera de remboursé le pret et achté ma pistarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Big déterrage de post la.Faut qu'elle parte cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 UP du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 UP du samedi aussi et UP pour ma mienne aussi au passage:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 UP Tjr en vente.Je précise qu'elle n'est pas bridée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si j avias les sous je l aurai prise ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 integra R a écrit:si j avias les sous je l aurai prise ptit up MDR MAXEn plus tu la conais super bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C West a écrit:UP Tjr en vente.Je précise qu'elle n'est pas bridée...........Garde là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je peu pas Mary.J'aimerais bien mais je peu vraiment pas.Déjà j'ai plus le droit de rouler en moto..Et la drifteuse je la paye avec koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je sais... Vends la vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mary a écrit:Je sais... Vends la vite alors Ouèp.Comme ca Mel et toi pourrez faire la session fille bien trankilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C West a écrit:mary a écrit:Je sais... Vends la vite alors Ouèp.Comme ca Mel et toi pourrez faire la session fille bien trankilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Faut qu'elle parte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites