Poulpy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut a tous, Je m'appelles David, certaines personnes ici m'ont deja croisé (Je veux dire physiquement) et je connais plus particulierement une personne ici (Salut Squal ). Croisant de plus en plus de japonaises, je me suis dit je viens faire du 'squat 'sur ce forum. Pour info je suis pas pro-japonaise (Meme si je trouves que certaines choses sont très bien conçus), mais ouvert d'esprit d'ou ma presence ici. Je suis mecanicien auto et je viens de survoler la partie technique, je vois qu'il y a deja quelqu'un qui s'y connait sacrement, je veux parler de Martech que je salues pour toutes ces infos et son aide, une personne qui sait de quoi elle parle, cela change Enfin bon, voila treve de baratin je vais repartir dans la partie technique, surement plus mon truc. A bon entendeur, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mec bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulpy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C West a écrit:Bienvenue chez nousAlors C West, tu me reconnais ? On c'est encore vu ce week end Merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hello bienvenu et 1 mecano en plus 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut et bienvenue!! Pour, info on est pas tous pro-japs... Moi je suis juste pro Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Poulpy a écrit:Salut a tous, Je m'appelles David, certaines personnes ici m'ont deja croisé (Je veux dire physiquement) et je connais plus particulierement une personne ici (Salut Squal ). Croisant de plus en plus de japonaises, je me suis dit je viens faire du 'squat 'sur ce forum. Pour info je suis pas pro-japonaise (Meme si je trouves que certaines choses sont très bien conçus), mais ouvert d'esprit d'ou ma presence ici. Je suis mecanicien auto et je viens de survoler la partie technique, je vois qu'il y a deja quelqu'un qui s'y connait sacrement, je veux parler de Martech que je salues pour toutes ces infos et son aide, une personne qui sait de quoi elle parle, cela change Enfin bon, voila treve de baratin je vais repartir dans la partie technique, surement plus mon truc. salut bienvenue A bon entendeur, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites