jé delsol 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour a tous je m appelle jerome 24 ans je travail dans l automobile et je possede une civic ed7 depuis deux ans et un del sol depuis peux. je mettrais des photos bientot. abientot et vive les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi delsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue dans la famille honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 helloooooo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé delsol 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci a tous l acceuil et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue a toi delsoleur Viens nous presenter ta belle sur le fofo des delsols www.crxdelsolfr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bien le bonjour ami delsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hello! Ouelcaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 jé delsol a écrit:bonjour a tous je m appelle jerome 24 ans je travail dans l automobile et je possede une civic ed7 depuis deux ans et un del sol depuis peux. je mettrais des photos bientot. abientot et vive les honda salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites