raiden111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voili voilou je pose ma question un peu tard peut etre... lol QUI va au GTI tuning a magny cours le 21&20 juillet ( la semaine prochaine) ^^ moi je pense vraiment y allé alors si y'en a d'autres... on peu fair la route ensemble... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi et mon pote on y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Y'a L'Ejsquad qui y sera je pense ... c'est a combien de temps et de borne de nos Plaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 450 km... environ... 5h30personne d'autre??? bin bravo les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je pars vendredi avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 infest068 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon qui par vendredi et qui part samedi? par kelle route etc?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je part vendredi a 13h,je rejoin du monde sur beaune,si ca tente quelqu'un de faire la ensemble on ce donne un endroit de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je ne pars plus...fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bin alors infest??? tu merde mon gars la lol sqal cé ou ton village?? lol kaou moi jveu justemen kon soi bcp tous ensembla a yalé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jtaf la nuit donc fini le samedi matin a 5h ... c mort pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Y'avait déjà un post là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah bin desolé mais bon jé pas vu ils serait mieu de mettre alors les postes a jours a l'aproche de la datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mary a écrit:Y'avait déjà un post là dessus J'ai cherché mais j'ai pas trouvé l'autre post...mais j'ai peut-être pas regardé où il fallait...t'as le lien du post miss?? En + j'ai les yeux qui se croisent ...vais aller vite dodo...En attendant: moi je pars vendredi aprem direction Nevers avec Conio, on prend la sosol !!! Prkoi tu peux plus Infest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 eh mary tu y va toi?? sinon ou jvoudrais bien voir le lien... pour ceux qui y vont on pourrait se donné un lieu de RDV... et apres voir avec ceux des departement voisin pour fair un circuit les ramassé et y allé ensemble?!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j'y etais c'etait pas trop prevu mais j'y suis allée au dernier moment presque c'etait trop trop fort super experience en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je viens de revenir aussi,c'etait la premiere fois que j'y allais et bien j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Marf Marf marf marf ... Faudra quand meme qu'on prevois sa un peu mieux l'annee prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi aussi j'y étais ce wd...et c'est clair que l'année prochaine il y moyen de mieux s'organiser, comme certains club, qui avaient vraiment leur espace, etc...(ex: il y avait 2 groupes de jap près de l'entrée sud, proche spl)!! J'ai pris pas mal de photo (Environ 650...j'en posterai quelques unes des plus belles Honda croisées ce wd...) Comme d'habitude j'ai passé un wd formidable, mais cette année j'ai particulièrement était déçu par le comportement des gens la nuit sur le camping...du coup vendredi et samedi couché minuit-1h... Mais sinon c'était chouette...le fait d'avoir accès aux stands et à la ligne droite des stands était énorme, espérons que cela deviendra une habitude...car les show en direct du bord de la piste, c'est top!! Et aller voir les voitures directement aprés la remise des trophés sur la ligne droite...un régal' A trés vite pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi j'y etait. c'etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites