Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raiden111

GTi tuning a magny cours

Messages recommandés

voili voilou je pose ma question un peu tard peut etre... lol
QUI va au GTI tuning a magny cours le 21&20 juillet ( la semaine prochaine) ^^
moi je pense vraiment y allé alors si y'en a d'autres... on peu fair la route ensemble...Cool
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je part vendredi a 13h,je rejoin du monde sur beaune,si ca tente quelqu'un de faire la ensemble on ce donne un endroit de rendez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors infest??? tu merde mon gars la lol
sqal cé ou ton village??
lol kaou moi jveu justemen kon soi bcp tous ensembla a yalé... lol
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin desolé mais bon jé pas vu ils serait mieu de mettre alors les postes a jours a l'aproche de la datte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Y'avait déjà un post là dessus Rolling Eyes


J'ai cherché mais j'ai pas trouvé l'autre post...mais j'ai peut-être pas regardé où il fallait...t'as le lien du post miss??
En + j'ai les yeux qui se croisent I don't want that...vais aller vite dodo...

En attendant: moi je pars vendredi aprem direction Nevers avec Conio, on prend la sosol !!! Prkoi tu peux plus Infest ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mary tu y va toi??
sinon ou jvoudrais bien voir le lien...
pour ceux qui y vont on pourrait se donné un lieu de RDV...
et apres voir avec ceux des departement voisin pour fair un circuit les ramassé et y allé ensemble?!!....Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y etais c'etait pas trop prevu mais j'y suis allée au dernier moment presque
c'etait trop trop fort
super experience en tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Moi aussi j'y étais ce wd...et c'est clair que l'année prochaine il y moyen de mieux s'organiser, comme certains club, qui avaient vraiment leur espace, etc...(ex: il y avait 2 groupes de jap près de l'entrée sud, proche spl)!! J'ai pris pas mal de photo (Environ 650...j'en posterai quelques unes des plus belles Honda croisées ce wd...)

Comme d'habitude j'ai passé un wd formidable, mais cette année j'ai particulièrement était déçu par le comportement des gens la nuit sur le camping...du coup vendredi et samedi couché minuit-1h... Mais sinon c'était chouette...le fait d'avoir accès aux stands et à la ligne droite des stands était énorme, espérons que cela deviendra une habitude...car les show en direct du bord de la piste, c'est top!! Et aller voir les voitures directement aprés la remise des trophés sur la ligne droite...un régal'

A trés vite pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...