Manstein1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors voila, comme certains le savent, je vends la New Beetle décapotable / Cabriolet de ma chérie (avec son accord bien entendu ^^)Volkswagen New Beetle Cabriolet 7 chvx fiscaux, 1,6 L, 102 Chvx DIN ( Code d'indentification : MVW13N5TF209 )EssenceMis en circulation : 26 Avril 200517 000 kmsConsomation : 6.5 Litres au 100km en villeOptions : - Airbags conducteur, passagers en latéraux- Climatisation- Clignotants sur les rétroviseurs- 4 Vitres et les 2 rétroviseurs électriques- Poste MP3 Alpine (Acheté 229€)- Ouverture centralisé (portes et coffre)- Kit de secours Pneu / crevaisonexcellent état général, entretien régulier chez Volskwagen car sous garantieLa voiture ne sert qu'a aller au travail (15 kms / jour)Je la vend car autre projet nécessitant financementPrix : 18 500€ avec l'autoradio (Moins que l'Argus)A DEBATTRE DANS LES LIMITES DU RAISONNABLENous contactez : - proustjordan@hotmail.fr [ou lyndald@hotmail.fr]- 06 64 98 61 16 (demandez Jordan) [ou 06 32 46 87 46 (demandez Lynda)]N'hesitez pas pour des photos suplémentaires ou renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites