Sax94 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour a tous, Un ami à moi vends une integra type R, je me permet de vous transmettre les informations qu'il ma donné : La voiture a 148 000km : les traveaux effectués sont les suivants:a 121000kmsembrayage, plaquettes, disques, roulements avants, para+ divers babiolles a 100000 kmsles courroies de distrib et d'alternateur.batterie a 79000revision des 80000 chez hondacourroie de distrib+ divers choses le controle technique est viergeet le vehicule est en parfait etatelle est dacata avec sortie madacelle a aussi la clim, la direction assistee, les deux air bag, fermeturecentralisee, vitres teitees. Place aux photos : VOila la voiture est visible dans le 91 et vendu au prix de 11 000 euros!!Si vous souhaitez d'autres informations ou venir voir le vehicule, je reste a votre disposition!! Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle a l'air super propre... j'ai dejà 3 honda c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et moi j'économise pour une NSX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites