raiden111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a lire ca va vous effrayé... voila vendredi soir avec un pote on fesai une petite route... arivé a un rond point au lillieu de nul par (celui du JM3 lol) un mec en merco et a l'arret mon pote devant moi lui fait un petit apelle de phare.. il bouge pas... un petit coup de klaxon enfin il demare mais du 20km/h bref mon pote le dépasse trenkilement et la ce cona...d commence a nous chofé il accelere, cote a cote mon pote poursuit son dépassement le mec pareille ... la une voiture arrive en face.. le mec persiste et la mon pote ce met a le serré contre le fossé.. et a partir de ce moment la il ralentie mon pote a 2 metre il etait dedans... mon pote en galere ce met sur le coté...moi je vois ca je suis devenu rouge , tac j'accelere je ratrappe le mec et me fou devant lui...et la je pile sec le mec a balisé ses pneu on siflé de tout les coté... il me klaxone et met les plein phares tout le reste du temps... il me redépasse et la je le suis pour prendre sa plaque d'immatriculation... du coup village il et a plus de 100km/h a le traversé... sortie du village je le ratrape... rond point il monte preske dessus... et apres o niveau de plobsheim radar automatic... donc je lache l'affaire... je ralentie et 1km plus loin sur le bas coté je vois un truc bouger... un mec se relevé... d'abord je pensé a un mec soul.. mais... en fait c'etait un allememand en cyclo (velo avec petit moteur av) le mec c'est fait percuté par la mercedes de l'autre bouf... qui la tapé par derriere et qui a meme pas ralenti ses feux stop se sont meme pas allumé... bref warning,feux, mon pote pareil mais a l'oposé... on va voir le mec il a les doigt ouvert et une douleur cervical ainsi que dorsal dans le bas... comme je suis pompier je commence les premier gestes.. pompier prevenu et apres gendarmerie... 3min pour avoir un mec faut pas etre préssé avec les gengen...bref CID et VSAV sur les lieu les gendarmes arrive 30 minute apres bon 13 juillet normal aussi doivent etre débordé heureusement mon pote a reussi lui a prendre la plaque d'immatriculation pendant ke je le freiné.... bon le mec ca va il s'en sort bien... lui qui vien du centre de l'allemagne super sympas le mec meme si il parlait pas un mots francais lol a 49 ans le mec il a mit 4jours pour venir jusqu'a erstein pour voir un rasso de bikers ki se passé plus loin encore... et il faut qu'il y ait un cretin qui le percute de plein fouet et le laisse dans le ravin... la semaine prochaine RDV a la brigade de strasbourg pour une deposition... imaginez ca peut arrivé a n'importe qui cette histoir.... ce fair renversé et le mec vous fait un non assistance a perssonne en danger il vous laisse dans le fossé... personne ne passe et a petit feu vous vous sentez partir tout seul sans aide... bon la ce n'etait pas le cas mais ca aurait pu l'etre... combien de fois c'est deja arrivé..!! lachez vos reaction...[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et ben bravo pour le geste civique mais je pense quand meme que s'il existe des gens à l'esprit retord sur la route faut les laisser et passer son chemin un accident est si vite arrivé et ces personnes la s'en sortent souvent alors que les autres pas donc ne jouons pas les justiciers de la route mais bravo pour avoir porté secours à la personne accidentée et j'espere que le chauffard sera retrouvé et puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bin oui en cas normal c'est ce que j'orai fait j'lorai laissé continué son chemin et s'amusé tout seul mais là mon pote et vraiment pas passé loin de la voiture qui venait d'en face au debut de l'histoire du coup je voulais prendre sa plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'attends de voir ce que les flics vont faire, mais j'ai pu d'espoir. c'est clair que now, y'a un paquet de frappé sur la route, c'est grave faut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j espere qu il morflera le mec en mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est comme samedi soir... devant le plaza café! une BMW est passé à une vitesse jamais vu ça devant le bar!! limité décrochage....... alors qu'il yavait des gamins sur la terrasse! et la route toute serrée! il aurait toucher un rebord on serait tous mort tout le monde choqué tellement c'est impensable cette vitesse ici !! il serait revenu faire le malin..... il serait mort je crois bien ! tout le bar pret à jeter leur chaise! BM d'allemagne......location....... je décris pas les occupants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ba moi ca m'est arriver tout a l'heure ...un branleur dans une punto assez recente, il me voit il se met devant moi, il me freine et d'un coup se met a accelerer .. je laisse faire, je m'en fou je sais que je vais + vite ... on arrive sur la 4 voies, et la le del sol se lache, monte a 110 et stupeur, je depasse la punto ... le branleur, qui etait avec une fille, joue le chaud et accelere, il commence a pleuvoir, lynda (ma copine) me demande de ralentir et de le laisser passer .. il passe a coter de moi, doigt d'honneur ...d'habitude je le fait jamais mais la, j'ai fait 5 => 3, 140km/h, me suis remis a coter, un ti coucou et je l'ai laisser partir ... et au virage d'apres, il a 15m d'avance sur moi, il manque de se prendre une voiture au roind point ... manque de pot, en fasse c'etait un costaud et il est descendu de sa caisse pour aller eclatez l'autre branleur ... mais j'ai pas vu le resultat ..moi ce qui m'enerve, ce sont les gens qui manquent de respect et qui pensent que la route = la pistevraiment n'importe quoi ... mais je pense que cela nous est tous arriver au moins 100 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bin figuré vous que hier soir en allent au komplex un mec avec une opeel tigra 1er model me fait pareil... il roule a 110km/h alors que a partir d'un moment c'est autoroute 130... je le double trnkilement le mec du coup il se met derrire moi et prend l'aspiration ou me prenai pour le lievre... bref d'un coup ce con me met les plein phares... bref je me rabat et le laisse me depassé et la il me regarde avec un sourire a la con avec sa copine a coté il devait suremen vouloir l'impressioné... bref pareil je retrograde et je le redépasse avan ca pareil plein pher et un bon gros fuk lol... les gens sont vraiment de plus en plus con ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il m'est arrivé de nombreux trucs terribles dans ce genre en France... Et malheureusement j'ai l'impression que les voitures sympas comme les nôtres agacent les cons, ils doivent vivre ça comme un défi ou une provocation, je ne sais pas... Mais ici, c'est totalement différent Tout le monde roule n'importe comment dans la joie et la bonne humeur On te double par les deux côtés (en même temps), on double en face, et quand il reste un peu de place c'est pour les scooters les voitures prennent les ronds points dans les deux sens Bon, n'allez pas croire que c'est un système qui marche. Il y a peu j'ai un copain qui a eu un accident (non responsable) : un scooter (qui doublait en face) est venu se coucher sous ses roues. Le conducteur ne s'en est malheureusement pas tiré Pour finir, il faut savoir que le parc auto est bien pourri (vraiment!), genre tant que les pneus n'éclatent pas, ils servent (même quand il n'y a plus de corde), et ils peuvent monter à 50dans un minibus. Alors imaginez bien que les accidents peuvent vite être catastrophiques (40 blessés au milieu de la pampa ) C'est des sacré mécanos quand même : ils sont capables de faire rouler n'importe quelle bagnole pourrie avec un marteau, une clé à molette et un poste à souder au bord d'ue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 les gens sont de plus en plus incivilisé, sur la route surtout, c'est très con de réagir de cette façon je trouve parce que monsieur à une merco ou une BM ou un truc qui roule dès qu'il voit une voiture de sport... franchement un accident en deux roues ça pardonne pas quoi alors bon il faut y faire attention sinon il y a autre choses que je supporte pas mais ça c'est quand je suis moi meme conductrice c'est quand un pieton déboule et ne regarde meme pas au dernier moment :s ok on doit toujours etre maitre de son véhicule mais tous les usagers sont sensés s'entendre et respecter le fameux code.....et dire que je passe mon permis vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ouai les piton lol combien ce sont mit a courir quand tu lache un coup d'accelerateur avec le pot... jte garantie il partent en courette mdr... bonne chance pour ton permis vendredi redangelof67 tkt ca va allé soit pas stressé c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 LOOL difficile de pas stresser :s je suis une stressée de nature mais j'espère avoir un peu de chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est fou ces histoires un soir en allant au cinéma a haguenau avec ma copine en sortant de village je suis trankil a 80 sur le chemin de 90 et un mec en 206 me collais depuis un moment en ville déjas me dépasse en trombe et se colle devant en alumant son antibrouillar arrière jusqu'a auchan donc 5 km environ avec le mec en antibrouillard arrière je fais rien je suis pas seul et route avec ligne continue une foi arrivé dans la zone commercial il y a un feu rouge et au surprise le même mec devant il a vachement avancé puis aux rond points 500m plus loin je le dépasse et au surprise quelques semaines plus tard un mec sur ce forum poste comme quoi il fau pas se trainer la bite a 80 kmh en sortie de village mais a 90 et fais tout un foin a cause de sa donc il fau pas aller très loin tout ssa pour dire qu'avec sa 206 de 90 ch il a dépassé une CTR donc même les passioné de voitures et ex propriétaires de honda sont comme beaucoup d'autres triste histoire HS OFF et je dirais pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ya beaucoup de fou qui font nimporte quoi sur les routes, sa devient grave quand même !!! Ha oui celui avec sa 206 je me souviens très bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai je voi que on est bcp dans le meme cas... mais si toi tu roulé a 80 o debut et lui a 90 une fois depassé il oré du etre loin...! il sé mit lui ossi a 80?? c'est que le mec il et bien c.. dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non le truc c que j'étais a 80 60 mètre après la sortie de village je montais tranquilement sur mes 90 quoi normal je fais pas de rupteur a chaque rapport pour sortir de village sur une route a 90 de toute façon sa c jouer a 50 mètres près quoi tout simplement et j'éyais aussi a 90 j'ai jamais compris pourquoi il a fais chier son monde et pourquoi il la ramener ici en plus il avais pourri mon post présentation d ema caisse j'avais demander a Minh d'effacer tout sa car il y avais zéro interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Adre-67 a écrit:pour dire qu'avec sa 206 de 90 ch il a dépassé une CTR donc même les passioné de voitures et ex propriétaires de honda sont comme beaucoup d'autres triste histoire HS OFF et je dirais pas de nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oué bah c ca sur la route !!! c bourré de CONS !!! moi ce ki m'arrive le + souvent c les gens ki te collent !!! c dingue qd meme !!!Chui du genre a rouler cool !!! respect des limitations de vitesse ( pr ca kon m'appelle papy Yoshiki !!! )Bah qd ils me font vraiment chier, des ke ca passe en double voie pr doubler, jpasse la 3 et j'appuie a fond jusko bout de la distance de depassement. pui apres jroule trankil et jles laisse passer ! Mais ce ke les gens arrivent pa a comprendre c ke qd ils te collent c otant dangereux pr lui ke pr toi, et qd t'acceleres un peu pr prendre les distances de securité bah le CON ( ou la CONNE ) accelere ossi !!!et pui un otre truc pr dire ke les gens sont vraiment con... jrentre chez moi, en revenant de Caen, il est 16-17h c l'heure de pointe partout, des bouchons de merde koi ( dsl ) trankil j'arrive a un rond point, devant c la queue, et jregarde derriere moi un parisien en BM debouler de nul part et force le passage du mec derriere moi. alors il fai koi le mec ba il se laisse pa doubler ( ce ki est un peu normal ) et les 2 etaient cote a cote et sur a qq cms de mon pc arriere. finalement le mec a laisser passer le parisien et ce con pr faire chier, bah il pile devant l'otre ! vraiment un comportement de connard !!! bah pr la peine c moi ke les gendarmes ont arretés pr controle de papier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mouarf le truc con lol toi t'es gentille tu fait rien et c'est quand meme toi qui te fait arreté mdr... moi ca mes arrivé l'autre fois avec une golf4... mais moi j'etait pas le gentille... mouah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les gens sont pas que cons sur la route faut pas oublier de le préciser.Hier soir j'en ai encore eu la preuve. J'étais en boîte avec des amis et ma meilleure copine vient me voir et me dit qu'un arabe arrête pas de la souler de l'insulter comme ça pour son plaisir. (ps j'ai rien contre les arabes). Bon bref je lui dit de lui mettre une gifle si il recommence mais elle me dit qu'il est bien baraqué.J'avoue que j'était assez bien fait et que bon je lui ai dit aller c'est pas grave. 30 minutes plus tard j'étais assis ac ma copine et une autre copine encore et elles me disent oh regarde c'est lui la. Le mec genre bel arabe des quartiers chauds avec sa démarche de ouf. Il passe devant nous et insulte devant moi ma copine avec une belle phrase du genre "sale pute mal baisée". Et je me retourne et il me regarde et marmonne un truc vers moi. Moi bien saoul je me sens chaud et je me lève d'un coup et jfait 5 pas pour être face à lui avec ma copine qui essaie de me retenir. La il commence a m'insulter et tout le tralala quotidien de ce genre de mecs. Et la j'ai fait un truc que je pensais pas faire, j'étais au milieu de tous ses potes et d'un seul coup je l'ai choppé a la gorge et je l'ai foutu contre le mur, le mec il savais plus ou il était je voyais la peur, l'étonnement dans ses yeux. Juste le temps de lui claquer la tête contre le mur que le videur arrive et me choppe pour me foutre au bar et virer l'autre mec ! comme quoi des mongols comme ca, c'est pas que sur la route ! raiden c'était au jm3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 haaaa!!! fallais telephonner sarcosi pour l'expedier dans son truc de deser ou sinon jaurrais voulue le bruler a coup de l'ance flame moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :haaaa!!! fallais telephonner sarcosi pour l'expedier dans son truc de deser ou sinon jaurrais voulue le bruler a coup de l'ance flame moi !!! encore un qui ecoute du rap alsacien c est clair y a de ses cons sur terre , j me souviens de l epoque ou j ai fait mon service militaire en allemagne , je me promenenait dans le couloir de ma section avec un pote et on a croisé un ..... pour pas le dire qui lui a demandé une clope ( a mon pote ) , mon pote lui a dit qu il en avait pas sur lui et l ..... pas content a pris un ptit couteau et lui a ouvert le dos du haut en bas , heuresement que ce n etait que superficielle , mais l ..... on ne l a plus revue pendant tous le reste du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je vois 2 solutions :t'as la plaque et le mec est retrouvé, il est puni et toi aussi (tu as comis des infractions au code de la route tout de meme).t'as pas la plaque, le mec s'en sort et toi t'es puni qd meme (vu que t'es le seul a avoir comi des infractions et a etre connu).a moins que les flics soient cool avec toi mais j'ai plus trop d'espoir de ce coté la, des qu'ils peuvent t'entuber, ils le font pour la plupart.Sinon c'est moche a dire, mais si j'avais été ton pote, j'aurais ralenti et rabatu avant de risquer de me prendre la voiture d'en face, et sinon si j'aurais fais pareil, poursuivi le mec (je l'ai deja fais a cause d'accochage ou le mec ou la nana se barre pour pas faire le constat). ces connards pensent qu'ils sont les rois du monde et que eux seuls sont sur la route, c'est dur a dire mais vu que la justice fait rien contre eux, bah faut "aider" un peu la justice pour pas avoir le sentiment d'etre le seul con dans l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais n'empèche il avais raison l'alsacien!!qui a fait cette chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites