DICOUIT1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut j ai possibiliter de faire un group buy pour des anti brouillard complet pour EG et EJ 92-95je pourais les toucher a :75€ livrer pour 10 commande min-------------------------------:70€ livrer pour 20 commande minil y a 2 models --> anti brouillard jaune---------------------> anti brouillard blancvoila donc la liste est a éditer par vos soin la commande est prevu pour fin juillet tous depend de combien de kit son demander aussi!liste:civic crx passiongail : anti brouillard blancliste:ejsquadtwentymak: antibrouillard blancliste:civic team Julio --> 1 paire Blanc civic-benji --> 1 paire Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je me mets sous reserve d'avoir assez de monde et d'avoir encore assez de sous a la fin du mois.ca sera surement pour une paire de blanc. Mais est-ce qu'on peut changer les ampoules a l'intérieur (quel type d'ampoule???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je pense qui oui on peu les changer car tu va pas rachetter un kit a chaque foi qu une ampoule va claquer! sinon le type je sais pas du tout;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 juillet 2007 pq pas, dépend du nb que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 juillet 2007 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ba des nouvelle il fau que tu regarde la liste et tu vera que y a pas enorme de kit qui doit etre commander donc j attend encore un peu et si sa grimpe pas j annul je vais pas attendre 5mois quil y est 10 personne apres si tous le monde fonctionne comme toi la liste ne grimpera pas non plus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelle sympathie, enfin bref !donc je dis "oui" => 1 paire blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on va dire que c est dificile d exprimer des humeur sur un forum y avai rien de mechant en vers toi c etai juste pour dire que y avai beaucoup de gens qui disse "si y a asser de personne et ba je prend" la commande ne part pas ten quil n y a pas asser de personne et tu na pas payer encore donc je voi pas ou est le souci de se metre dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 juillet 2007 c bon, je suis ds la liste, tu peux me rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites