olivier57 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 de 1997 186000 kms .cuir .ct ok.embrayage neuf avec facture honda .pneus neufs a l avant . prix 5500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 waouw tu la solde ma couille de loup?elle es quais neuve la bonne vente celui qui la reprend il fais une affaire:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Titine carément belle!Bonne vente Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci franck et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour l'avoir vue, super belle auto et entretenue avec amour en plus moi j'ai plus de place et plus de budget assurance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est clair, moi aussi j'ai pu la voir chez Caty, elle est superbe et nickel !!! Bonne vente' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 Cool pour toi...dc la S se rapproche de + en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 août 2007 Nico-vtec a écrit:Cool pour toi...dc la S se rapproche de + en +... oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites