Hanéo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voila donc je vend ma S13 du moin ce kil en reste elle a le moteur naze.je sais pas exactement koi car je ne l'ai pas déculasser, mais pour en savoir + c'est la et la que ca ce passe. donc et elle a aussi un LSD,puis elle est deja vidé.idéal pour le drift et ce ki veulent bricoler et rétaper leur moulin. je la vend pour pièce a 500€ et si je l'ai pas vendu dans 1 mois elle part a la casse. La caisse se trouve en alsace ( 68 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres bonne base pour un bricolleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 donne la a la casse de soultz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En plus les gerants ils sont sympa:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 donne moila a moi :Dton moulin il a quoi? c'est quoi les simptome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 RSebConcept a écrit:donne moila a moi :Dton moulin il a quoi?c'est quoi les simptome??? passe ton curseur sur (c'est la et la) dans mon premier poste ce sont des liens direct vers l'historik de ma S13 et je la donne pas...je la vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hanéo a écrit:RSebConcept a écrit:donne moila a moi :Dton moulin il a quoi?c'est quoi les simptome??? passe ton curseur sur (c'est la et la)dans mon premier poste ce sont des liens direct vers l'historik de ma S13 et je la donne pas...je la vend.J'ai voulu m'inscrire pour en savoir plus mais pas moyen, j'ai eu un bug, puis maintenant ca va pu. je dois attendre un mail de confirmation... On peut voir un déscriptif ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tu vendrais pas des pieces par hasard ? mon frangin a besoin d un demareur de s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors cette auto clac tres fort donc moteur a deculasse c est minimum des coussinets de bielle par contre elle a un lsd pour un apprentis drifteur et bon meccano ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vu que j'arrive toujours pas a acceder au forum il y aurait moyen d'avoir le déscriptif de la titine en question ? Eventuellement par mail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites