minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 a vendre Honda Civic ICTDi 2.2 SPORT noir faucon (état neuf) date 1ere mise en circulation 03/11/2006 15 000 km prix 21500€ Tél : Mr Masson au 03/89/41/10/13 horaire bureau ou Franck au 06/68/96/99/98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ce n'est pas la mienne les amis, mon civic n'a pas encore franchis le pas des 5000km:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol tu la vend toujours david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Adre-67 a écrit:lol tu la vend toujours david?Oui je la vends toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 david.civic a écrit:Adre-67 a écrit:lol tu la vend toujours david?Oui je la vends toujours...tu la vend déja ? bientot en TYPE R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 olivier57 a écrit:david.civic a écrit:Adre-67 a écrit:lol tu la vend toujours david?Oui je la vends toujours...tu la vend déja ? bientot en TYPE R? Oh oui je serai trop content! Mais il faut que mon civic parte déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 david.civic a écrit: Mais il faut que mon civic parte déjà... solde 50 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 david.civic a écrit:olivier57 a écrit:david.civic a écrit:Adre-67 a écrit:lol tu la vend toujours david?Oui je la vends toujours...tu la vend déja ? bientot en TYPE R? Oh oui je serai trop content! Mais il faut que mon civic parte déjà... si tu cherche une R discrète échange avec la mienne:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 attention tes points david.civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 avensis a écrit:david.civic a écrit: Mais il faut que mon civic parte déjà...solde 50 % ?heu... Non peut etre pas...adre-67 a écrit: si tu cherche une R discrète échange avec la mienne C'est le FN2 que je veux! et que Surtout ma copine veux que je prenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mdr adre une type R discrete :D loool j'adore le discrete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 david.civic a écrit:avensis a écrit:david.civic a écrit: Mais il faut que mon civic parte déjà...solde 50 % ?heu... Non peut etre pas...adre-67 a écrit: si tu cherche une R discrète échange avec la mienne C'est le FN2 que je veux! et que Surtout ma copine veux que je prenne! je dirais rien sur la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 redangelof67 a écrit:mdr adre une type R discrete :D loool j'adore le discrete :D elle es discrète ma titine non?lol quelqu'un pour m'aider?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Adre-67 a écrit:redangelof67 a écrit:mdr adre une type R discrete :D loool j'adore le discrete :Delle es discrète ma titine non?lol quelqu'un pour m'aider?mdr Oui mon chéri elle est discrète a sa façon lol j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites