RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 août 2007 tanguy a essayez ma voiture il l'adore il aimerais en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 13 août 2007 excellent je reconnais bien l'endroit et la 106 sport rouge lucifer c'étais une femme au volant?? je pense que c'étais ma mère,surtout quel habite a 2minute de ou vous l'avez croisé sinon tanguy meme en essayant une 106 il faut qu'il parle de sa gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 13 août 2007 tonio059 a écrit:sinon tanguy meme en essayant une 106 il faut qu'il parle de sa gt Normal il devait se faire chier dans cette s06 par rapport a son GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 août 2007 peux etre qu'il et alergique au peugeot lool simpa la video :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 août 2007 il disait que la S06 se conduit mieux que la GT tu en afit plus ce que tu veut de la S06 que la GT et oui c'etait bien une femme au volant de la S06 rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 13 août 2007 tanguy filmé et diffusé sur internet ??? j'imagine deja sa reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors pour repondre a tony Avec des gens super on abouti a de grande chose et on arrive a realise beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 13 août 2007 gt origine a écrit:alors pour repondre a tony Avec des gens super on abouti a de grande chose et on arrive a realise beaucoup de chose oui c'est vrai, et avec les autres on abouti à pas grand chose et au fait, Rodolphe tu m'prete ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 août 2007 [quote="Speedster"]gt origine a écrit: et au fait, Rodolphe tu m'prete ta 106 ? NON car ta oubliez de dire CHERIE tu me prete ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 14 août 2007 [quote="RODOLPHE"]Speedster a écrit:gt origine a écrit: et au fait, Rodolphe tu m'prete ta 106 ? NON car ta oubliez de dire CHERIE tu me prete ta 106 tu as fait quelques modifs depuis la fois où je l'ai vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 août 2007 plus de video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 août 2007 non remercié speedster qui vous tjrs la ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 août 2007 il y a du ban dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites