lekaff63 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 si tu veu ,car apparament t as pas eu mon message j dois faire partir un b16a2 avec; boite ; faisceau ;cardans et ecu. l etat de la boite est a revoir et je vend le tout pour un prix derisoire de 1500 euro. mon tel: 0661592456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, le swap, tu le monte pas dans la mini finalemen ?ps : c moi qui t vendu le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non j suis en train d achetais un crx del sol vti etat exeptionel donc si j arriv a vendre le moteur ca m fra impeu d argend sinon ca ma fera un moteur de rechange au cas ou et toi ton projet est terminer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'attends la pompe à essence gros débit car la pompe à essence du Esi ne suffit plus pour le Vti. la voiture me met un code défaut en alimentation Essence. Je presentrais ma voiture dès qu'elle ser de nouveau roulante ++ bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites