maith 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hello et bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut bienvenue à toi . thierry a écrit: Je roule pour l'instant en R . Clio , mais j'espere bientot m'offrir une petite japonaise . à venir sur la présentation voiture si vous êtes OK Si tu veux prendre les risques présenter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 slt a toi Presentation de ta clito?.... A tes risques et perils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 helloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut!+1 franc-comtois sur le forum, cool! D'ailleurs, tu es directement concerné par ceci : http://www.cancoillotte.net/article.php?id_article=292 (faut pas qu'on se laisse faire) En revanche pour la présentation de la clio , à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites