grinch_44 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bas après mettre présenter voici venu le temps de presenter ma voiture.C'est une civic Fk2 (1.8l i-vtec) de 2006 rouge.j'ai un traitement Glastint carbone super sur la lunette et les vitres arrières, carbone pour les vitres avant.sinon j'ai le kit bass honda sur les enceintes arrières. et J'ai remplacé toutes les ampoules intérieurs par des bleus ( led quand c'etais possible).j'attends mon kit d'admission d'air Typhoon ( +5.7Hp a 5500tr/min) et mon pot remus.j'ai aussi en projet de la rabaissée de 30mm et de lui mettre des jantes à 5 branches noirs en 18" (style koseï).il me restera plus qu'a peindre les bas de caisses en plastiques à la couleur carosserie ainsi que les étriers de frein et elle sera parfaite!!!voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 he he bon choix le moteur elle est belle et avec ce que tu vas faire elle le sera encore plus,mais pour t'es jantes moi je vais revendre les miennes cette hiver donc si ca te dis fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Super voiture' Super projet' Ca gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Encore une nouvelle Civic sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 superbe !!! prends en soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nickel! trés belle en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Franchement la plus chouette voiture du marché a mon gout , elle a une tete Futuriste et elegante ... Par contre j'ai vu des Kit Carrosserie AFFREUX ... moche a souet et qui rendait carrement la voiture Atroce ... a croire que la mode maintenant c'est de laidir les jolies chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Même remarque , elle est belle sans kit carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites