Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grinch_44

Mon bijou: Civic FK2

Messages recommandés

Bon bas après mettre présenter voici venu le temps de presenter ma voiture.Very Happy

C'est une civic Fk2 (1.8l i-vtec) de 2006 rouge.I love you
j'ai un traitement Glastint carbone super sur la lunette et les vitres arrières, carbone pour les vitres avant.

sinon j'ai le kit bass honda sur les enceintes arrières. et J'ai remplacé toutes les ampoules intérieurs par des bleus ( led quand c'etais possible).

j'attends mon kit d'admission d'air Typhoon ( +5.7Hp a 5500tr/min) et mon pot remus.

j'ai aussi en projet de la rabaissée de 30mm et de lui mettre des jantes à 5 branches noirs en 18" (style koseï).

il me restera plus qu'a peindre les bas de caisses en plastiques à la couleur carosserie ainsi que les étriers de frein et elle sera parfaite!!!

voici quelques photos:

he he bon choix le moteur elle est belle et avec ce que tu vas faire elle le sera encore plus,mais pour t'es jantes moi je vais revendre les miennes cette hiver donc si ca te dis fait moi signe

Franchement la plus chouette voiture du marché a mon gout , elle a une tete Futuriste et elegante ... Par contre j'ai vu des Kit Carrosserie AFFREUX ... moche a souet et qui rendait carrement la voiture Atroce ... a croire que la mode maintenant c'est de laidir les jolies chose !puker

• Créer...