Natydoggy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voila j'ai un gros soucis!!Mon silencieux intermediaire est percé aux niveau du coude avant le silencieux!!!Je l'ai monter sur un pont et le mec me dit qu'il faut changer le grand intermedieaire et le silencieux arriere!Prix: Intermediaire ---> 300,08€ Silencieux ---> 181,50€ Jvous avous que j'ai un peu les boules la!!!Je voudrait savoir si quelqu'un en aurait pas d'occas en bon etat!Pour le silencieus sa peu etre sport jmen fou a partir du moment ou c'est Homologué!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ebay.fr avec un erecherche dans l'union européenne et voila. faut chercher un peu tu trouvera un peu d'aide en allemand un pot c'est : Sportauspuff / Auspuff Anlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ebay.com piece US puis pour le silencieu homologué... bin pas trop marrent toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 le prob c'est que si il est pas homologué je passe pas au CT et mon silencieux d'origine est mort donc pas de rechange pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites