dut34 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vends diverses pieces:pc arriere: 80eurosmalle sans feux: 80eurosretros elec: 60euros la pairelame arriere type R noire: 60 euros4 ressorts origine: 15eurossilencieux inox raceland diam 100: 50euroscoude silencieux avec raccord origine modifié pour silencieux diam60: 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je serais bien prenneur pour la lame arriere. Je pense que y'a moyen de la monter sur un EK3 non ? tu aurais un photo ? eventuellement montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dut34 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Linkin a écrit:moi je serais bien prenneur pour la lame arriere.Je pense que y'a moyen de la monter sur un EK3 non ? tu aurais un photo ? eventuellement montée ?aucune idée si ça va sur un ek photo ici la 3eme: /PRESENTATION-c2/PRESENTER-SA-VOITURE-f3/mes-voitures-t6290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca n'ira pas sur EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toän a écrit:ca n'ira pas sur EK on va pas chippoter pour 3cm de large lol Le pare choc il a grosomodo la mm forme que sur l'ek c'est pas radicalement different Elle ets en plastique ABs cette vrai fausse lame type r ? Comment elle est fixée actuellement sur le pc d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dut34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Linkin a écrit:Toän a écrit:ca n'ira pas sur EK on va pas chippoter pour 3cm de large lolLe pare choc il a grosomodo la mm forme que sur l'ek c'est pas radicalement differentElle ets en plastique ABs cette vrai fausse lame type r ? Comment elle est fixée actuellement sur le pc d'origine ? oui elle est en plastique c'est le vrai spoiler type R. Elle est juste vissée sur le pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites