DJMIXONE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut voila je vien d acheter 3 mano pour ma del sol 125 esi EH616 D16 voltage temp d eau pression d huile pour les 2 premier pas de probléme mé pour la sonde de pression d huile je ne c pas ou la brancher quelqu un peu me dire ou la connecter merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il faut que tu t'equipes du plaque sandwish qui se glisse entre ton bloc et ton filtre a huile A partir de ce moment la c tout simple voila Selon ou tu achetes ton mano de pression d huile on te vends aussi la plaque ou alors on te la suggere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Une petite photo de la bebete Pour ta sonde, enleve un des écrous qu'on vois à droite de la photo, puis visse ta sonde de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci les mecs c cool je v me renseigner a norauto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 djmixone faudrait ke toi tu me dise ou et comment tu a branchez les autre sondes lol merci mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites