Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

Félane

Messages recommandés

voila dimanche ANNE nous a enmenez voir sa jument pour la monter mais un tit blem c'est passez j'ai tout enregistrer c'est a dire ANNE, MIMI et MOI dessus entrain de la monter mais j'ai rembobiner pour faire voir a ANNE c'est saut ,puis j'ai carrement zapper j'ai pas re avancer apres moi et mimi donc tout ce que moi et mimi avons fait a etait effacer je suis deg mais grave je vous raconte meme pas mimi elle m'en veut pas elle a dit sa aurai pus lui arriver mais fait chier quoi bref sinon la video est que de ANNE mais une belle video

en Bref je me permet de raconter l'histoire de Félane

Félane a etait une JUMENT battu a mort par son ancienne proprio donc ANNE et TANGUY l'on racheter sa etait tres dur a ANNE au debut de la monter car Félane avait pris un instinct sauvage defensif puisqu'elle a etait battu ,mais avec beaucoup de travail de la part de ANNE et je la felicite elle en ai arrivais a sa aujourd'hui
5eme Galop avec saut d'obstacle et tout le monde peut s'en approcher et la monter incroyable MERCI ANNE et TANGUY vous etes des gens avec un grand COEUR


place a la video 1ere sortie de saut d'obstacle pour Félane apres avoir eu un arret puisque sont fer a son sabot c'etait fait la malle et un clou du fer lui ai rentrez dans la patte donc elle avait attraper un abcés mais la maintenant tout va bien donc petite remise en forme pour Félane et c'est deja pas mal vivement la prochaine fois .






megaupload.com YBMO4JXS






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vidéo
encore merci a vous ANNE et TANGUY pour cette aprem
vivement la prochaine fois que je remonte félane au trot cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon roro today tu te plantes pas sur les vidéo!! Et tu nous posteras ça se soir !!

Sinon bien belle histoire! Bravo Anne (et Tanguy) pour avoir "sauvée" Félane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...