kamaz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila avec ce poste je vais vous montré mon tout premier projet sur cette jap un CRX 1600 16S qui a ce jour 225000 klm mai qui pousse assez fort 220 en 4 eme !!!A l'achat le CRX etait peint a la bombe noir mat, des jantes avec des pneu boufé par les ailes, et un interieur avec un seul bacquet non fixé et des synto balncé sur les ailes arr ( Un CRX a refair koi !!! ) Ce ptit joujou possede un collecteur 4 2 1 , un cold air tenzo R , une gestion mugen , une ligne maison reste a trouvé un silencieux d'origine !!!La caisse est tout vidé 2 bacquets un allégement total ( déblaxoné )Plus de photo et de détaille sur l'évolution de cette voiture sur sont blog: http://isrteam.skyblog.com Place au photo et a l'évolution de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bravo pour le travail et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila comme j ai pas eu le temp de posté les autre photo tout a l'heure je continue Ba voila la rouille l'un des point négatif des honda mai bon !!! Fibre et mastic sont les metre mot !!! Et op on continue sa taff encore et encore Avec les feux phase 2 sa change !!! Voila les 2 petit bacquet qui prenne place !!! Et hop on apret la caisse !!! Petites pieces en carbone !!! ( toit ouvran, mall arr, trap a essence et bientot capot !!! ) Grand netoyage de l'interieur avant la peinture !!! Peinture de l'interieur Remontage de l'interieur Un bon rabaisement s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 superbe mais j'ai une question le spièce scarbones sont des vrais pièces créer ou tu a fais juste un recouvrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le capot sera du 100 pour 100, le reste du recouvrement avec une feuille de carbone !!!Photo de la voiture peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super travail. Juste une question, pourquoi avoit repeind l interieur en orange, alors que tu a repeinds l exterieur en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Juste pour fair un contraste trop de blanc tue le blanc !!! Flashi a l'interieur sobre a l'exterieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sacre taf Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Y'a du boulo, dommage qu'il reste du rouge... Mais bon ça doit pas être fini encore... Jantes alu? carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oulà, pour avoir eu le même genre de travail en moins lourd, je peux dire que t'as du courage ! Joli en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce n'est pas fini avan magny cour je pense pouvoir finir !!!! merci pour les com's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bravo pour ton travail et la motivation ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon boulot tu as réssucité une crx bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour l'avoir vu ce we a magny court je dis qu'elle dechire en tout ca tu es un motivé et ca fait super plaisr bravo mince j'aurais du repartir avec des sieges!!!!!! comme cela elle aurait eté encore plus legere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sa c'es du taff, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila quelque petite photo du crx terminé il est en vente si cela interesse quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites