kamaz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila je suis un petit nouveau avec un projet de restorer de A a Z un crx ED9 dans un pure styl JDM !!! Je m'apelle Arno 20 ans modeleur maquettiste tout juste sortie de l'ecole Je suis souvent sur st ouen, osny ou meme plaisir ( la ou ce trouve les bon petit rasso !!! ) Voila voila j'esper metre bien presenté bientot la presentation de ma caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut bienvenue à toi un nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hello à toi ami forumeuret passionné HOnda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 helloooooooo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour cette acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites