Toz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut les gars j'suis le photographe du site www.gt-tuning.fr J'ai 16 ans, je suis passioné de tuning depuis l'age de 11ans, j'adore les japonaises (les voitures ^^) et le japon aussi (musique, et mangas ! (capeta & initial D)) Je fais de la photo depuis un an...mais j'ai fais mes premieres photos de voiture il y a une semaine, elles sont consultables sur le site... (pas toutes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi . Tu as déjà un talent on disait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hello à toi ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hellooooo bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu a toi et superbe photos félicitation vous faites aussi des reportages individuel de caisse ou que sur meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenu !! Super tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenu et trenkil les photo bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites