prelude68 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 une sortie barbecue au bord du rhin est organisée le dimanche 29 juillet. Au programme: -depart du Mac Do de Colmar vers le rhin en passant par les villages -barbecue au bord du rhin -seance photo -baignade pour ceux qui le veulent. RDV 10H AU PARKING INOUBLIABLE DU MAC DO DE COLMAR. Chacun emmene sa nourriture.Ceux qui ont un barbecue merci de le prendre avec. liste des participants : ANNULER On passera dans les villages suivants: Horbourg-Wihr Fortschwihr Muntzenheim Durrenentzen Kunheim Biesheim Neuf-Brisach Volgelsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 MARF MARF MARF , pourquoi tu souligne RDV 10h MAC DO ?!J'y suis , par contre ... cotez barbecue j'en n'est pas ... mise a part un ENORME bidon avec des trou mais j'mets pas sa dans ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C souligné a cause des retardataires sans doute .C bon t noter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi moi moi moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 raiden a écrit:moi moi moi moi.... ok c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si ce jour je ne travaille pas tu peux me compter avec . Je suis sur la liste : "peut-être" si tu es daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 minh a écrit:Si ce jour je ne travaille pas tu peux me compter avec . Je suis sur la liste : "peut-être" si tu es daccord ok Minh ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je negocie sa avec ma copine et jvous di!!! Sa fera une occasion de vous rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Natydoggy a écrit:Moi je negocie sa avec ma copine et jvous di!!! Sa fera une occasion de vous rencontrer!!! ok ca marche,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est ok pour moi! Je vien avec ma copine! A pas de barbecue par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi moi moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Natydoggy a écrit:C'est ok pour moi! Je vien avec ma copine! A pas de barbecue par contre!!! c noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nosman a écrit:moi moi moi!! c cool t noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour làPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour làPareilPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C West a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour là Pareil Pareil Idem Pareil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 letigrou68 a écrit:C West a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour là Pareil Pareil Idem Pareil quoi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juillet 2007 nous non malheureusement ms on sera qd meme occupé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ah oué par contre... je n'est pas de barbuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toän a écrit:letigrou68 a écrit:C West a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour là Pareil Pareil Idem Pareil quoi pareil Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 MeLoUZ a écrit:Toän a écrit:letigrou68 a écrit:C West a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour là Pareil Pareil Idem Pareil quoi pareil Pareil ok pas grave ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :DDviolent4 on s'en fout lol moi kaou je ramenne un ptit peu un truc a boir on faitera mon anniversair a MOI lol sky ou vodka?? attention boir ou conduire inl faut choisir... on boira a la pose avan de conduire nan sans dec une titie teille... fo voir combien on sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mede pas de commentair sur les fautes hein.. sinon je tape lol non jé pas deja bu la teille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pourquoi pas un p'tit barbeuq, je note ca dans mon agenda Par contre faudrait lister les BBQ de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 AlexJM a écrit:Pourquoi pas un p'tit barbeuq, je note ca dans mon agenda Par contre faudrait lister les BBQ de dispo Je te note!pour l'instant aucun bbq de prevu,au pire je me demerde avec un fut.No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merde moi c'est mort pour le 29 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Du coup c'est mort pour moi!!! Je par en vac le 28 pour une semaine et je part carement a l'oppose!! Jsui desole et degoute de louper sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ... c'est l'inconvenient de faire ca lors des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Nosman a écrit:merde moi c'est mort pour le 29 désolé ok tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Natydoggy a écrit:Du coup c'est mort pour moi!!!Je par en vac le 28 pour une semaine et je part carement a l'oppose!!Jsui desole et degoute de louper sa!! pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Au cas ou j'ai posté ca sur le forum de la S-R-Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 peut etre moi mais pas encore sur ça dépend car on m'a déja proposé un truc ce jour là lool et biensur c'est sous réserve de mon permis. j'ai un barbec de dispo mais electrique donc je sais pas si ça va servir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 electrique??? moau ahahah lol non ca sert a rien... moi je vais voir pour un fut aussi ca en fera 2 si tu en trouve 1 prelude68... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Toän a écrit:letigrou68 a écrit:C West a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:desolé je peux pas je suis d'anniversaire ce jour là Pareil Pareil Idem Pareil quoi pareil de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 AlexJM a écrit:Au cas ou j'ai posté ca sur le forum de la S-R-Team C quoi la S-R-team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 raiden a écrit:electrique??? moau ahahah lol non ca sert a rien... moi je vais voir pour un fut aussi ca en fera 2 si tu en trouve 1 prelude68...++ Vu le peu de monde que l'on sera 1 suffira je pense.Si t sur d'en trouver ce serait cool moi j'approvisionne le charbon de bois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la Street-racer-Team c'est un club comme ns mais sur las jap's en general... basé en alsace ossi pour le barbuc bin nan c'est pas trop sur mais jvai voir mon jardin voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben sinon on recule un peu le barbac un week ou pourrait y avoir tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 prelude68 a écrit:AlexJM a écrit:Au cas ou j'ai posté ca sur le forum de la S-R-Team C quoi la S-R-team? Fan de Jap, et pour la plupart de drift, et pour rencontrer les habitués, on est trés souvent aux "meeting" du Kaligone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 On recule la date du barbecue on on maintient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour ma part jdit oui , au moins y'aura ptet un peu plus de monde et on pourra un peu organisez les Barbac a cherchez !Mary tigrou et Autre qui sont pas le 29 y'a votre anni. mais apres z'etes la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 "après" c'est vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 MEUHEUUU , attent au moins de savoir si oui ou non il change la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je dit on peu aintenir parce'que apres les gens partent an vaccance ou otres... moi je rebosserais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je dois malheureusement annulé ce barbeuq à mon grand regret , mais j'espere bien pouvoir assister à un prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon ben encore 1 de moins donc on annule pour cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouai sa sert plus a rien ... On change la date ou on laisse totalement tombez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nan mais t'es fou toi! lol bon d'un coté ca m'arange jvé peut etre cherché ma 5G ce week... mais pas question d'annulé... on repousse mais pas d'annulation nan nan prelude68 choisie nous en une bonne de dates cette fois ci et merci quand meme pour avoir organisé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Maké 5G ... PUTE VEROLER , Encore un qui refourgue sa Ej ... Mais jv me retrouvé a nouveau tout seul moi !MéHEUUUUUUUUUUUU !Au pire des cas , si il flotte le jour ou ont fait le barbac , dans mon ptit village Paumez dans la foret , jpeux vous degotez une ptite salle et un BON tonneau pour un Barbac (avec chaise table couvert etc etc etc) Mais reste a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites