tuners974111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila la tuners'z car lolhonda crx del sol vti , année 1994 , 130 000km , entiérement d'origine , mais je compte modifier tous ca place au photosmon projet? : oui j'en est un !!couleur: ni rose , ni fushia , mais entre les 2 et capot carbonejante : parotech rs-gt en 16echapement: ligne + pot je n'est pas encore choisibecquet: GT2 carbonenéon : chassis rose et sous pedale rosefeux : lexxus avant et ariere a fond noirInterieur : couleur caroserie , et beigepour le reste on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouép ca va etre pas mal tout ca... va faloir laché les tof's lol... bonne continuation..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sympa une vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est bien jolie, cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jolie couleur... bienvenue dans la famille des verts samba... C est bien tu seras plus discret en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça annonce de belles heures de boulot çà Bon courage et prends des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a tous oaui pas de probléme mais la c'est encore vague normalement ce sera rose mais je peut chnager d'avis , les couleur qui me plaise la sont le mi rose fushia , le blanc , et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est chouette cette solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 nickel felicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites