Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Votre carton rose ?

Messages recommandés

Vous passez combien de fois pour réusir votre permis ?
C'est pas une qu'estion pour mesurer " l'intélligent " ou " bon pilotage" entre nous car comme vous connaisez passe le permis comme jouer au loto , il y a différent facteurs !

Selons vous quelles sont les 3 premières difficultés ?
- Humeur d'inspecteur .
- L ' heure à laquelle vous passez examen { vie à vie avec la circulation }
- Le trajet enVille où vous passez examen .
- La météo .
- Gérer le stresse .
- Tous .

Si vous avez autre difficulté dites moi , j 'ajouterai sur la liste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réusir mon code : 1 fois .
Mon permis : 2 fois avec total 15 h de conduite , il y a 20 ans il n'a pas de limite minimum l'heure obliger à prendre .
Le premièr fois j'ai loupé à cause monsieur Inspecteur m'a reproché que j 'ai fait cinéma en mettre trop de temp pour regarder un priorité à droite .
Il faut savoir fais quoi dans la vie , dans un cas priorité à droite si tu regardes trop long temp on te dis que tu fais du cinéma ! dans le cas contraire en jester un coup d'oeil vite faire , on te dit tu que tu regardes pas assey !!!! Mr.Red .
Pour moi :
- le premièr difficulté c'est bien monsieur inspecteur , son humeur est indispensable ce jour là Very Happy .
- Deuxième : Le trajet .
- Troisième : la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon code j'ai fait 2fois 6fautes et je l'ai eu la 3eme fois...
par contre j'ai mis du temps a le faire a cause de la maladie de mon pere(cancer le de la gorge du aux cigarettes)
la conduite du 1er coup!!
on va dire que l'heure a joué.....je l'ai passé a 13h30 le 08/08/06 (le lendemain de mon anniv) et je pense qu'il avait bien mangé l'inspecteur donc il été un peu fatigué alor on a parlé de mon métier(peintre) et lui des 1ere voiture d'autoécole!
je lui demandais le chemin car il été a fond dans la discution avec mon moniteur donc j'ai roulé a peine 10min et j'ai répondu a ses 2questions et c'était fini..

permis obtenu facilement mais je me contente de ma 205d qui a 306000km aujourdhui!ca m'ennnuie vivement que le REX soit pret a roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le code 1 fois , conduite 2 fois
1- Humeur d'inspecteur .
2- La météo .
3- Gérer le tresse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi le code du 1er coup et la conduite au 2ème passage.
J'ai mis gérer le stress mais en fait je me sentais pas prêt et le moniteur m'a quand même présenté à l'exam du coup loupé pour une priorité à droite passée trop vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois le code et permis 2 ème fois , parcontre plusieurs accidents .
- Humeur d'inspecteur .
- Le trajet ou la Ville où vous passez examen .
- L ' heure de passer examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code du 4eme coup
Permis auto 1er coup
Plateau moto 1er coup
Permis moto 1er coup

J'ai passer le permi moto dans la foulé car mon code était encore valable (sa ma tromatiser de le passer 4 fois EmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code deux fois j'ai echoué la prémiere fois à cause des visses platinées ( je sais toujours as ce que c'est) WinkEmbarassed

conduite deux fois car j'ai eu un vrai parcours du combatant sur la route
- un poids lours qui fait demi tour et qui barre la route et moi de devoir faire un demi tour
- un immense carton au beau mmileu de la route tombé de on ne sait où
- un super creneau alors qu'à l'aoto ecole j'avais jamsi appris à en faire

et hop pour couronner le tout un temps maussade petite pluie et vent tout pour plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code et permis en une fois
permis passé le 20 aout j'avai eu mes 18 ans le 24 juillet . c' était du rapide
j'ai passé mon permis en short et tee shirt et tong attacher a la cheville autoriser a la conduite Wink

alors voilà a tous ceux qui disent que l' été ces impossible de passé son permis moi je dis si Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code nikel d un coup
permis deux fois tout ca a cause d un camion dans un rond point
j avais la priorite je venais de la droite Mr. GreenMr. Green

Mais le gros C.. d a cote nommé inspecteur ne connaissait pas le code de la route looool

pr le sondage
stress
itineraire
humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aucune difficulté, faut pas prendre les examens comme un truc tellement important et se bouffer !

j'y suis allée cool, trop cool peut etre et j'ai tout eu le premier coup en 4-5 mois de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code premier coup
plateau moto125 du premier coup
conduite 125 premier coup
conduite voiture premier coup
plateau grosse moto premier coup
conduite grosse moto premier coup.

Pour chaque permis j'ai mis 3 moi a le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aussi totu eu du 1er coup, auto et moto

Mais le plus dur a chaque fois, c'etait un stress dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
code du premier coup
et ma conduite idem

pour le sondage

stress
humeur
lieu de passage (dans le nord vous avez plus de chance de réussir votre permi du premier coup sur lambersart ou tourcoin que sur lezenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
code : premiere fois, 2 fautes et j'ai jamais lu le bouquin
permis : 45 minutes de conduite + 7 manoeuvres (demi tour, 4 stationnements car il trouvait que j maitrisait bien ^^, un arret sur bande d'arret d'urgence, 1 marche arriere et en bonus j'ai eu le droit a un passage dans les travaux, sans aucun panneau !!)
j'avai eu juste 20h de cours ...

cela s'explique par le fait que les meilleurs amis de mes parents sont fermiers, alors des 12 ans je conduisai tracteurs en tout genre, pick up et 4x4, manoueuvre avec des remorques de 17 tonnes ... alors sa modus c'etait simple









L ' heure de passer examen { en fonction de la circulation }
Humeur d'inspecteur
le trajet en Ville où vous passez examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manstein a écrit:
2 fautes et j'ai jamais lu le bouquin
C'est pas si facile ! t'as la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code du 1er coup, mais aucune idée du nombre de faute ...
par contre avant de me lancer à l'exam, j'ai lutté un moment Confused normal aussi, je lisais ni le livre ni rien, et avec toutes les questions à la con genre alcoolémie et des conneries de délis et autres ... que je m'en foutais royalement, puisque ni je bois ni je suis sensé faire de conneries au volant (puisque en période d'appentissage)

Puis après, le permis, ça a été nickel, même pas fait 20 minutes Laughing
L'inspecteur m'a fait tourner dans une petite ville (Aubagne, près de Marseille) presque pas de circulation, puis 1 seule et unique manoeuvre sur le parking d'un carouf ... trop facile Laughing

Par contre y'avait 2 nanas avant moi, et elles se sont ramassées les 2, mais copieux ... lol! pleins de conneries le jour J, fallait le faire quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait t as pas ete bon , t a juste ete meilleur que les 2 nanas ce qui a t entendre n as pas ete tres difficile, comme il en fallait un sur les 3 en accord entre l inspecteur et ton auto ecole, ben ca a ete toi, et un fou de plus sur les routes lol!lol!

Comment je sais tout ca tu me diras..je t ai vu conduire, donc j imagine meme pas les deux nanas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...