Natydoggy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila je voudrait changer mes HP a l'ariere mai je n'arive pas a enlever le cache!!! Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 faut dabord virer la plaque centrale entre les grilles et ensuite si je me souvient il faut devisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Artus a écrit:faut dabord virer la plaque centrale entre les grilles et ensuite si je me souvient il faut devisser hello ouai c sa tu tire fort sur la partie central ya aucune vis là ensuite ta deux vis pour chaque cache hp et aprés tu pousse le cache vers la porte et c tt bon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ok j essayer merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c tout bon merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites