minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tous le monde en parle , médiatique : Auto plus : " c'est la vraie star du moment !.... " . Caradisiac : "2007 le retour de la Fiat 500 . Les voitures mythiques ne meurent jamais ..... " La tribule : " Lancement de la nouvelle Fiat 500: elle a tout d'une grande ..." Une grande fête a organisé à occasion de lancement cette mythiques , tous Italy a attendu cette évement . Citation :La nouvelle 500 de Fiat a été inaugurée, en grande pompe, mercredi soir à Turin, avec près de 7.000 invités dont Romano Prodi et plusieurs ministres. Un vrai show retransmis en direct à la télévision. Le constructeur italien cultive l'espoir de ranger son nouveau modèle parmi les objets cultes en Italie à l'image de l'ancienne Fiat 500 lancée il y a 50ans. Côté les chiffres : - Date de lancement officiel est 14 Juillet mais les précommandes peut -être prises avec chèque de réservation svp . Côté remise c'est 0% - Les délais de livraison 6 à 8 mois en Itali à cause les demandes déjà dépassent le nombre de voiture reçu dans les concessionnaires dont pour la France il faut encore attendre - Le première prix sera au tour de 9.900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cher pour une petite fiat mais elle a une belle tete quand meme...je bossais pour fiat alfa lancia honda avant et ils nous avaient déja montré la caisse sur lordimoi jdirai kel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 CHE BELLA !!!!!!!!!!!!!!!!Cette voiture c'est toute l'Italie !!J'arrete po de dire à mon Homme que j'en veux une... et " Elle est belle pour une Fiat .", ça veut dire quoi ça ?? Qu'une Fiat c'est forcément moche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi j'adoooooooooooore c'est LA voiture italienne par excellence avec son mythe surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi aussi , je suis amoureur de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Quand sera la nouvelle crx chez honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est domage c'est une Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bof!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j aime pas trop , c est plutot une voiture pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 100 nx a écrit:j aime pas trop , c est plutot une voiture pour femme C'est la voiture qu'il faut pour celui veut chercher une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pas vilaine... mais ça reste une fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juillet 2007 phifou69 a écrit:pas vilaine... mais ça reste une fiat... et... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Gail a écrit:phifou69 a écrit:pas vilaine... mais ça reste une fiat... et... ?? ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites