ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 En voyant tous ceux qui vont prendre des vacances sur la côte d'Azur, Région PACA, Qui se trouve être chez moi, je pensais que ça serait sympa qu'on se fasse une petite journée, ou soirée, ou autres ...Moi j'suis pas très loin de Aix en Provence, Saint Cyr s/ Mer (les Lecques), La Ciotat, Cassis, 13 et 83 Et mica (Japcar) est des alentours de Toulon, La Valette, Fréjus, 83 quoi Si ça vous dit de faire une petite bouffe sympa à la plage ou quoi,tenez nous au courant, on vous acceuillera comme il se doit On pourra vous faire visiter les plus beaux coins de la France (Suuuuud powaaaaa) etc ... Voilou, c'est lancé pour ceux qui sont intéressés !...J'attends que Chris et Vaness se manifestent quand même C'est un peu en pensant à eux que j'ai eu cette idée Et j2lien aussi, même si c'est pas forcément les mêmes dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 MOI MOI MOI MOI J serai la, tu m acceuilles quand pr l apero? Allez les touristes, donnez nous vos dates d arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 japcar a écrit:MOI MOI MOI MOIJ serai la, tu m acceuilles quand pr l apero? Allez les touristes, donnez nous vos dates d arrivée Bon, sans dec, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ppoy a écrit:Bon, sans dec, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je vais surement descendre a Cannes une petite semaine aux mois d'aout mais c'est pas encore sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Présent du 28 juillet au 8 août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi uje dit ca va etre mélange en gros... TUC et PASTIS... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est domage cette anné je suis dans le coin La Rochelle . Il y a quelq'un vers cette ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 minh a écrit:C'est domage cette anné je suis dans le coin La Rochelle .Il y a quelq'un vers cette ville ? heu minh, la rochelle c pas la cote d azur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j2lien a écrit:Présent du 28 juillet au 8 août !! pfff 28 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Toän a écrit:j2lien a écrit:Présent du 28 juillet au 8 août !!pfff 28 juillet ! Il a encore pris ses vacances quand il fallait lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je serai du coté de st trop la semaine 33 enfin la semaine du 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 push a écrit:je serai du coté de st trop la semaine 33 enfin la semaine du 15 aout Ou ca exactement? Car a cote de st trop c assez flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:Toän a écrit:j2lien a écrit:Présent du 28 juillet au 8 août !!pfff 28 juillet !Il a encore pris ses vacances quand il fallait lui... Il avait choisi Novembre au début, mais il a eu honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je viendrai a l improviste... PPOY je sais ou t habite.. enfin tes parents... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben t a pas besoin de prevenir toi T a ta mere a 80 bornes loool Tu comptes venir quand? un week en aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j aimerai bien... ca depend du budget qu il me restera... une petite semaine fin aout serait la bienvenue... je te tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nato a écrit:j aimerai bien... ca depend du budget qu il me restera... une petite semaine fin aout serait la bienvenue... je te tiendrai au jus T'as mon numero et celui de l autre biche blanche previens qd tu debarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 japcar a écrit:minh a écrit:C'est domage cette anné je suis dans le coin La Rochelle . Il y a quelq'un vers cette ville ? heu minh, la rochelle c pas la cote d azur.. non La rochelle c'est Atlantique ouest sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 japcar a écrit:push a écrit:je serai du coté de st trop la semaine 33 enfin la semaine du 15 aout Ou ca exactement?Car a cote de st trop c assez flou la londe les maures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nat a écrit:japcar a écrit:minh a écrit:C'est domage cette anné je suis dans le coin La Rochelle .Il y a quelq'un vers cette ville ?heu minh, la rochelle c pas la cote d azur..non La rochelle c'est Atlantique ouest sud ouest je connais très bien très jolie coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 minh a écrit:C'est domage cette anné je suis dans le coin La Rochelle . Il y a quelq'un vers cette ville ? Tu es prit le 29 juillet Minh le bord du rhin c aussi La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la londes les maures c pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites