Natydoggy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et oui je vien juste d'avoir mon tit del sol et j'aimerai bien vous rencontrer tous! A plus et Honda forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bah moi je passe à Dijon aujourd'hui, mais je reste pas je fais que passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut en ce moment,on fait pas mal de truc ensemble.Peut etre un ptit vide maintenant comme c les vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Euuuh , c'est pas toi qui vient de lancez un barbac a l'instant ... pourquoi tu dit sa alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 The D Concept a écrit:Euuuh , c'est pas toi qui vient de lancez un barbac a l'instant ... pourquoi tu dit sa alors ?! l'idée m'ai venu apres avoir repondu a ce post it desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouai juste une heur apres lol c bien si deja on peu se voir prkoi po.... va juste floir espéré ke cette fois vous avez telephoné a cathrine laborde et ke vous avez commendez le beau temps lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 raiden a écrit:ouai juste une heur apres lol c bien si deja on peu se voir prkoi po.... va juste floir espéré ke cette fois vous avez telephoné a cathrine laborde et ke vous avez commendez le beau temps lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tout Pareil que Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 The D Concept a écrit:Tout Pareil que Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 va voir j'ai posté une tite rencontre bien sympas... pour la peine j'attend les dispo de tout le monde... j'espere que tu sera de la party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites