ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:Mais non kiketteC etait les 24h VW, tu sais pas lire Je vais mettre les tofs de la delsol faite par un bel appareil qui fait des zooms de 200 m lol C'est vrai que sur circuit il faut au moins çà pour te shooter ... Si t'es toujours 200 mètres derrière celui qui shoote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rooooo le mec En tout cas, la mienne elle est peut etre a 200 m mais elle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:Rooooo le mecEn tout cas, la mienne elle est peut etre a 200 m mais elle roule... Ah j'ai compris, en fait si tu restes à 200m derrière, c'est pas pour rien ... c'est parce qu'ils t'ont attaché avec une belle corde ! ... mouais moi aussi j'peux faire çà à ce compte, même sans démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 PPOY j ai une idee... enleve tes sieges en cuir et donnes les a MICA, et tu poses ton aileron a la place... ca fait 3 places au lieu de 2 dans ton sol... en plus c est couleur carrosserie... t as juste a agrandir ton caisson pour faire le dossier... Ca fera mini Van dans un decapotable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça y est, il est lancé ... il est sur orbite le nato Tu sais ce qu'il te dit mon aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ro lalalala....Allez des fotos plutot que d ecouter le marseillos Celle la pour aurel Le karsher, j ai entouré les programmes..Une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ppoy a écrit:Tu sais ce qu'il te dit mon aileron Moi je sais ce qu il dit ton aileron.. " VENDS MOI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:ppoy a écrit:Tu sais ce qu'il te dit mon aileron Moi je sais ce qu il dit ton aileron.." VENDS MOI " je vais le monter, comme çà vous aurez de quoi parler cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 va falloir que quelqu un me fasse un shoot a moi aussi!!! ca ressort bien... jolie peinture. L avant derniere on dirait une voiture teleguidee posee sur l herbe, prete a drifter... LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nato a écrit: va falloir que quelqu un me fasse un shoot a moi aussi!!!ca ressort bien... jolie peinture. L avant derniere on dirait une voiture teleguidee posee sur l herbe, prete a drifter... LOOOL Le photographe s est eclaté en effet lol l avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 regarde bien ta oublier de remettre le becquet lol tu en a fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tuners974 a écrit: regarde bien ta oublier de remettre le becquet lol tu en a fait quoi ?? Je l ai vendu depuis 4 mois Ca collait pas trop a la nouvelle tete ni meme au cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les sol sans becquet sont les plus belles je trouve le bequet es pas nécessaire sur ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Adre-67 a écrit:les sol sans becquet sont les plus belles je trouve le bequet es pas nécessaire sur ces caisses C est certain que depuis que je l ai ainsi j suis pas chaud chaud pr remettre quelque chose sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:Je l ai vendu depuis 4 mois y'a des fou partout.... (jparle de l'acheteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Chacun c gout comme dirais lotre ! Belle titine hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j2lien a écrit:y'a des fou partout.... (jparle de l'acheteur)T'en sais quelque chose loool T'en ais un de fou toi dans ton genre Carkoto a écrit:Chacun c gout comme dirais lotre !Exact Carkoto a écrit:Belle titine hate de la revoir Héhé bientot Tu pourras meme revoir son proprio si t es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le lavage... Bon et les feux tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Aurel a écrit: le lavage...T'avais prevenu, c est du karsher de haut standing Aurel a écrit:Bon et les feux tu les as?Oui je les ais Je vais tenter des modifs sur ceux que j ai la en essayant de bien les reparer car c titanic, a peine il pleut et c l'aquariumQuand aux autres, je vais peut etre les teinter mais ca dependra de l operation des autresDans tous les cas je voulais une paire d origine de coté, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sinon tu fait un joint d'étanchéïté autour du rond rouge et des 2 petits blancs, tu referme et tu remplis avec de l'eau déminéralisée et des ptites paillettes... Comme ça y'a tout le temps de l'eau, ça moisi pas et quand tu roule, ça fait secouer les paillettes comme dans les ptits trucs rond sous verre avec un décors à l'intérieur et que tu retourne pour que ça neige... Ou alors un ptit poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Aurel a écrit:Sinon tu fait un joint d'étanchéïté autour du rond rouge et des 2 petits blancs, tu referme et tu remplis avec de l'eau déminéralisée et des ptites paillettes...Comme ça y'a tout le temps de l'eau, ça moisi pas et quand tu roule, ça fait secouer les paillettes comme dans les ptits trucs rond sous verre avec un décors à l'intérieur et que tu retourne pour que ça neige... Ou alors un ptit poisson... Aurel spèce de tuner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Aurel, mais que lis je Ok pr le poisson, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 japcar a écrit:Aurel, mais que lis je Ok pr le poisson, bonne idéeSi tu regarde l'heure à laquelle j'ai écris, tu comprendras que c'était ma fin de journée au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Aurel a écrit:Si tu regarde l'heure à laquelle j'ai écris, tu comprendras que c'était ma fin de journée au taf moué...Allez ca passe pr cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 he he moi je l'ai vue en live la petite del sol et je peut vous dire qu'elle tue un max hein mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci To Ta civic est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 japcar a écrit:merci To Ta civic est bien sympa aussi merci je prend ca comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tony171080 a écrit:japcar a écrit:merci To Ta civic est bien sympa aussi merci je prend ca comme un compliment tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites