japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Allez je me lance pr presenter ma Sol Sol apres casi un an sur le fofo Voiture que j'ai acquis en novembre 2005Depuis j'ai casi tout refait dessus vu les anciens proprios..."Honda" Del Sol Crx Vtec de 1992Kilometrages : chassis : 170 000Moteur : 11 000Travaux effectués dessus:Moteur : Swap Z6 en Y8 ( petit swap mais nouvelle jeunesse, moteur de 1999 avec 6500 kms et moins flag qu un serie B lool ) tout en conservant Ecu et faisceau et rampe d'injection Du Z6 ( OBD1 )De plus moteur accouplé a une boite longue mais j ai gardé la S20 donc boite courte et une delsol qui part pas mal du tout.. Sinon changement :Cardans X2 et soufflets doncDurite chauffage inferieureUne vingtaine de visses du moteur ( rouillées) remplacées par visses AllenRadiateurRadiateur de chauffageBatterie ( plus puissante )Allumeur et relais mitsuba RecentChgt des Silent Bloc de suspension arriereCote changement perf : Cold Air IntakeCollecteur noname 4/2/1Ligne complete avec double duplex sans CataFaisceau OBX 10.3 rougeTank cover rougeliquide de Frein DOT 5Carosserie Avant : Kit Avant Wing WestPc arriere Aerotrenz Type FRR Aileron ShogunBas de caisse Aerotrenz retravailléJante 17" AnteraPneus Pirelli P zero neroCoils overs -4 ou -5 ( sais plus )Maintenant :Nouvelle face arriereNouveau coffrePc avant ( identique )Pc arr Aerotrenz tout lissé ( plus ds les lignes de la delsol )Bas de caisses moulésLissage arriere totale et de l'antenne aussi et ouverture du coffre par tirettePeinture complete moteur / coffre / voiture sauf sous chassis dans une autre teinteNettoyage complet de la caisse, traitement des parties rouillées, traitement a l antigravillonSuppression de l'aileronIncrustation du support plaque ds le pc arrChangement des feux arrieresPeinture des etriers, du cache culbuProchainement : Nouveau feux traitésInterieur : Volant Momo MilleniumPommeau et soufflet MomoFonds de compteur Plasma MugenVitres teintées 5% black styleSono : Source Alpine 9812 RB Mp3Ampli JBL serie GTOSub Cerwin Vega 30 cmsKit arriere Mac audio coaxialKit avant Focal 165K3je vous mets deux, trois photos, une d avant, une apres l accident et les recentes Photos apres un accident assez consequent vu que tout l arriere etait enfoncé, un 4X4 qui matait plus les filles que la route... Du coup, pc arriere,support de pc, panneau complet arriere a depointer et a ressouder, coffre, feux et support de plaque d immat a changer Gros coup de bol, pas de longeron touché, pas de marbre et une grosse restauration ac traitement de la rouille et tout a ete remis nikel Voila pr les shoots En cabine, prete a etre repeinte Revenu sans retro,poignees,plaque d immat,sans pc arriere lol Grosse modif sur le pc arriere, incruster un insert de plaque d immat, lisser les cotes du pc et ecarter aussi le bas pr que les pots passent Le moteur, nettoyage,peinture,et quelques news Et sur la route en venant a lyon pr le DSD Voila pr la presentation de ma titine Je dois dire qu en vrai ca donne mieux surtout au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est bien jouli, cette solsol... c clair qu'en vrai et au soleil, ça donne bien...moi en plus, j'aime bien le bruit de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est chouette et beau boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mika, pour tes feux arrières, tu tenterais pas un vernis noir ou rouge sur tes feux actuels...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minesol 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 superbe tu la enfin présentée!! tres bon boulot manque juste un petit aileron je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 depuis qu il a son nouveau coffre il arrive pas a se limitter a 2 valise quand il part en vacances... oblige d avoir un poto derriere qui lui garde son toit dans le coffre... LOOOL content d avoir vu en vrai cette petite titine toute belle... La peinture a vraiment de beaux reflets ( surtout quand la mienne est garee a cote.. LOOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 phifou69 a écrit:Mika, pour tes feux arrières, tu tenterais pas un vernis noir ou rouge sur tes feux actuels...? Non surement remettre ceux d origine et les teinter minesol a écrit:superbe tu la enfin présentée!! tres bon boulot manque juste un petit aileron je trouve... Merci, pr le boulot, faudrait feliciter le carossier surtout la partie depointage et soudage, du gros gros boulot et super bien fait Pr l aileron, j ai un peu la phobie lol Apres avoir eu un gros avant, je la trouve bien sans Peut etre ds le futur un de vti qui sait nato a écrit:depuis qu il a son nouveau coffre il arrive pas a se limitter a 2 valise quand il part en vacances... oblige d avoir un poto derriere qui lui garde son toit dans le coffre... tu crois pas si bien dire lol j ai encore un retour de bxl et la encore ca va etre beyrout le coffre lol Toi faut que tu me files tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Belle mais manque un aileron selon moi. Pour équilibrer avec le gros pc avant. un pti vti ou uin msd ça irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jaimz a écrit:Belle mais manque un aileron selon moi.Pour équilibrer avec le gros pc avant.un pti vti ou uin msd ça irait bien J aurai bien changé le pc avant mais la ca faisait trop a sortir d un coup snif Comme j ai avancé tous les frais j ai surtout hate que l assurance me rembourse Je verrai ds un avenir proche si je change pas le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un comme le mien de parechoc ??? 500€ livré ... bolt-on Et le bécquet, j'en ai un qui irait bien avec ta titine, un Supra Il est beau en plus, il est blanc nacré Tu l'veux pas ??? Sincèrement, t'as bien fait de garder ce parechoc devant ! Je le trouve sympa, puis pas courant non plus. Il est pas franchement chiant pour les dôs-d'ânes et trottoirs, il est encore assez haut Un S2000 c'est une calamité en ville, tu frottes partout même sans être rabaissé. Les feux d'origine, tu les as toujours ? Sinon j'ai une petite solution pour tes feux chromes : Tu vires la vitre, papier de verre , poncage jusqu'au plastique, apprêt, puis peinture noire ! Et là ça va péter avec les formes de ton pc avant un peu saillantes. Pour les jantes, tu pensais par moment les changer, tu vas faire quoi ? Comme çà je trouve que ça va beaucoup mieux qu'avec l'ancienne carosserie (avant la peinture) ça fait plus classe ... Bon, je vais pas te faire 3 jours d'éloges, je l'ai vue à Lyon, et je la trouve terrible ! Sobre à souhait, et impeccable là où il faut ! Je verrai bien un pot tout simple par contre, genre un Fireball de petit diamètre, ça rendrait encore plus sobre les lignes de l'arrière. Puis bon, c'est mon point de vue. c'est possible que ce que je viens de te dire ne te plaise pas, ... sinon on aurait tous les 2 une delsol blanche et les mêmes trucs dessus Beh j'me languis de la revoir cette mehari, histoire qu'on fasse un gros shooting vers chez moi Mais oui Mica elle est belle ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ppoy a écrit:Et le bécquet, j'en ai un qui irait bien avec ta titine, un Supra Il est beau en plus, il est blanc nacré Tu l'veux pas ??? j en veux pas de te pieces loooolTu vois t hesites a le mettre cet aileron d airbus ppoy a écrit:Sincèrement, t'as bien fait de garder ce parechoc devant !Je le trouve sympa, puis pas courant non plus.Il est pas franchement chiant pour les dôs-d'ânes et trottoirs, il est encore assez haut Un S2000 c'est une calamité en ville, tu frottes partout même sans être rabaissé. +1J suis super heureux de pouvoir rouler ac une voiture que je trouve pas haute mais je descends des trottoirs, prends les dos d anes et les ralentisseurs ( des murs a Bxl ) sans problemes donc c le TOP lolppoy a écrit:Les feux d'origine, tu les as toujours ?Sinon j'ai une petite solution pour tes feux chromes :Tu vires la vitre, papier de verre , poncage jusqu'au plastique, apprêt, puis peinture noire !Et là ça va péter avec les formes de ton pc avant un peu saillantes. Pour les jantes, tu pensais par moment les changer, tu vas faire quoi ?Comme çà je trouve que ça va beaucoup mieux qu'avec l'ancienne carosserie (avant la peinture) ça fait plus classe ... T a raison j adore encore plus mes jantes nowSurement du a la nouvelle peintureje trouve qu elle colle plus au nouveau projet ppoy a écrit:Bon, je vais pas te faire 3 jours d'éloges, je l'ai vue à Lyon, et je la trouve terrible !Sobre à souhait, et impeccable là où il faut !Je verrai bien un pot tout simple par contre, genre un Fireball de petit diamètre, ça rendrait encore plus sobre les lignes de l'arrière.Puis bon, c'est mon point de vue. c'est possible que ce que je viens de te dire ne te plaise pas, ... sinon on aurait tous les 2 une delsol blanche et les mêmes trucs dessus c est clairEt puis moi j aime pas le blanc lol j prefere le rose toi c un blanc ac du rose lolPr les pots ben je verrai mais c vrai qu avec cette ligne elle fait un bruit trop beau ( je trouve ) et comme tu me l as deja dit unique, je l ai pas encore entendu sur une autre delsol ppoy a écrit:Beh j'me languis de la revoir cette mehari, histoire qu'on fasse un gros shooting vers chez moi Mais oui Mica elle est belle ta delsol merci T inquietes on se shootera nos belles cet ete sous notre bon vieux soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 euh la mienne elle a pas de rose dans le blanc ...Nacré gris ...ça fait argenté au soleil La tienne, je vois qu'elle te plait plus que prévu comme çà ... t'as dû être surpris quand elle est sortie de la cabine de peinture Tu t'attendais pas à çà au final, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ppoy a écrit:Je vois qu'elle te plait plus que prévu comme çà ... t'as dû être surpris quand elle est sortie de la cabine de peinture Tu parle de ma mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et c est toi qui etait avec toan en alsace, qui a croiser une itr bleue et une prelude rouge sur une piste non? jolie ce route bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 japcar a écrit:ppoy a écrit:Je vois qu'elle te plait plus que prévu comme çà ... t'as dû être surpris quand elle est sortie de la cabine de peinture Tu parle de ma mienne?Non de celle de Hardrive banane ... Biensûr de la tienne J'te dirais pas que t'étais comme un fou en voyant celle d'un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 letigrou68 a écrit:et c est toi qui etait avec toan en alsace, qui a croiser une itr bleue et une prelude rouge sur une piste non?jolie ce route bien Exact j ete ac toan et mel ce jour la On the road lol Y avait l Itr bleue,la prelude ( qui m avait gracieusement donné de l huile (ouf ) ) et aussi d autres voitures qui sont partis par la suite T'y etais? Si oui la voiture a un peu petit peu evolué depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je reviens 2 secondes sur tes feux arrière : Tel quel, ça donne un petit effet US, et j'aime bien. D'ailleurs cet effet est dû à la couleur et au lissage. Avec les feux d'origine, ça fait certe un peu plus massif, c'est la couleur qui veut çà je pense, mais sur la tienne, les feux Gen1 lui vont bien, ce qui est d'ailleurs pas fréquent avec ces feux parce qu'ils qui font souvent "vieillot". Mais bizarrement pas sur la tienne ! m'enfin ... Moi je laisserai comme çà, en plus ça fait un peu plus fini qu'avec des feux d'origine ... Au pire, comme je t'ai dit plus haut, tu vires la glace translucide, tu peinds en noir le fond du feu, et ça va faire super beau, après si tu veux remettre la glace ou pas, ça pètera autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rooo je sais pas du tout pr les feux arrieres c clair que je me tate Dimanche je dois voir une paire d origine La methode d aurel me branche pas mal et pr avoir vu ces feux ac sa peinture ( qui est proche de la mienne) ca rend super Donc a mediter Le hic avec mes feux c que c est trop chrome et trop flashy, on voit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 japcar a écrit:Le hic avec mes feux c que c est trop chrome et trop flashy, on voit que ca C'est ce que j'te dis, le chrome décapé et peint en noir ... ça flashyyyera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ppoy a écrit:japcar a écrit:Le hic avec mes feux c que c est trop chrome et trop flashy, on voit que caC'est ce que j'te dis, le chrome décapé et peint en noir ... ça flashyyyera moins ouai v voir , v voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 aaah ça y est t'as trouvé comment on met les photos!l alors: d'autres feux, 2 fois moins de pot, un autre PC avant et jl'a trouve nikel ! loll et met pas d'aileron ! ou un tout pti...couleur inabituelle c'est bien, ça va le faire sur la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Putin comme elle est belle ta sol Mica.. SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j2lien a écrit:aaah ça y est t'as trouvé comment on met les photos!l alors: d'autres feux, 2 fois moins de pot, un autre PC avant et jl'a trouve nikel ! loll Toi tu sors Au moins t a pas tout critiqué cette fois loool j2lien a écrit:couleur inabituelle c'est bien, ça va le faire sur la côte Cruise powaa Tu va voir sur la cote de frejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C West a écrit:Putin comme elle est belle ta sol Mica.. SUPERBE. merci manu c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 japcar a écrit:C West a écrit:Putin comme elle est belle ta sol Mica.. SUPERBE.merci manu c est gentil bande de lèche-culs ... pourrissez lui sa sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 PPOY je te suis!!!Japcar t'as une caisse de garçon coiffeur !!Ah bah c'est aussi valable pour toi PPOYNon en fait j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ppoy a écrit:japcar a écrit:C West a écrit:Putin comme elle est belle ta sol Mica.. SUPERBE.merci manu c est gentil bande de lèche-culs ... c'est pas grave tant que t es dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jaimz a écrit:PPOY je te suis!!! Mieux vaut le suivre que le contraire...Jaimz a écrit:Japcar t'as une caisse de garçon coiffeur !!Ah bah c'est SURTOUT valable pour toi PPOYNon en fait j'aime bien les 2 Merci ludo mais t es pas obligé de dire que la choucroutemobileppoy est jolie pr lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 japcar a écrit:Jaimz a écrit:PPOY je te suis!!!Mieux vaut le suivre que le contraire...Couillon, je sais ce que tu veux dire, mais tu t'es gourré Le mastique ça se barre pas vers l'avant niqué mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ppoy a écrit:japcar a écrit:Mieux vaut le suivre que le contraire...Couillon, je sais ce que tu veux dire, mais tu t'es gourré Le mastique ça se barre pas vers l'avant niqué mica il parlait de tes tendances de pay day !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j2lien a écrit:ppoy a écrit:japcar a écrit:Mieux vaut le suivre que le contraire...Couillon, je sais ce que tu veux dire, mais tu t'es gourré Le mastique ça se barre pas vers l'avant niqué micail parlait de tes tendances de pay day !! lolll exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 japcar a écrit:j2lien a écrit:il parlait de tes tendances de pay day !! lolllexact Bande de gouinasses toutes les 2 ! Quand est-ce que tu descends toi j2lien ? Parce que y'a Carkoto et Vaness sur la Côte entre Fréjus et chez moi, on pourrait se retrouver en Août. ça ferait une belle petite tribu encore Mica, toi, Chriss et Vaness, Moi ... Une journée à la plage ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ppoy a écrit:Bande de gouinasses toutes les 2 ! Quand est-ce que tu descends toi j2lien ?Parce que y'a Carkoto et Vaness sur la Côte entre Fréjus et chez moi, on pourrait se retrouver en Août.ça ferait une belle petite tribu encore Mica, toi, Chriss et Vaness, Moi ... Une journée à la plage ou autre Bon mon ptit Sylvain, faudrait que tu suives un peu Tout d abord la, c le post de la voiture et pas du programme " sous le soleil " J2lien c en aout, fin juillet - debut aout Carkoto et vaness c 'est en septembre donc point de rencontre tres incertain Donc nous on ira squatter le plan de vigiles de juju devant les chiottes des filles debut aout a frejus Et on accueillera les lyonnais debut septembre Voila, tu peux voir maintenant pr que ton planning soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je me tate pr un interieur de 25 eme annif pr 200 euros en echange de mes sieges et de tout mon interieur Interieur rouge Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 japcar a écrit:Je me tate pr un interieur de 25 eme annif pr 200 euros en echange de mes sieges et de tout mon interieurInterieur rougeQu en pensez vous?Euhhh ça ferait plus sophistiqué, mais rouge sur rouge ... bof Par contre Noir oui Mais encore faut-il que j'accepte de faire l'échange avec les tiens ou les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouaip c ce que je me disais Rouge sur rouge c moyen Non cuir noir ca m interesse pas, trop sobre pr un interieur en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 beurk pas rouge! le meme interieur que Aurel oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j2lien a écrit:beurk pas rouge! le meme interieur que Aurel oui moué bah le plan que j ai, est sur un rouge Tu peux parler toi ac tes sieges S2K rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 japcar a écrit:Tu peux parler toi ac tes sieges S2K rouge ma caisse est grise anus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Grise anus looooooool L'image est terrible Fais gaffe tu vas reveillé l'esprit de l animal PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 japcar a écrit:Brise anus loooooooolL'image est terribleFais gaffe tu vas reveillé l'esprit de l animal PP Oui effectivement, vu sous cet angle, ça va en réveiller plus d'un ... Euh mica, je parlais de faire échange avec les rouges que tu aurais pris, contre mes noirs ... Ta delsol rouge avec sièges noirs,et ma delsol blanche sièges rouges !Mais bon, delsol blanche avec sièges rouges et parechoc mugen,ça me rappelle trop quelqu'un que je ne souhaite pas voir quand je regarde ma caisse. si tu vois qui j'veux dire ! Puis l'intérieur cuir noir sur la carrosserie blanche, ça pète à mort Je les garde mes sièges (>>> d'où l'utilité de ces 10 lignes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai....pourtant te verrai bien moi ac des sieges rouges....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la tienne aussi je la verrais bien avec ces sièges rouges,caisse rouge,sièges rouges,intérieur rougeShogun énoooorme rouge,et 2 fois plus de pots qui crachent des flammes rouges !!!Avec çà tu gardes bien tes feux chromes,et tu remplis au blanco les inscriptions des flancs de tes pneus Pirelliiiiii Sans blagues, touche plus rien,comme je t'ai dit pour les sièges d'origine, ils sont nickel, on dirait qu'ils sont tout neufs en plus ça fait super propre, classe ...à moins d'y mettre des S2K ou des beaux Recaro, mais c'est le prix qui va te dégouter après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouaip ca va rester ainsi j ai just a passer chercher le Pc de J2lien pr 10 euros et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour les sièges rouges, le truc c'est que c'est pas le même rouge entre carrosserie et sièges donc ça va choquer. Et puis des comme moi ça pète mais déjà que t'avais peur qu'on ai la même couleur... alors je pense pas que tu veuille les mêmes sièges Sinon met des housses simili sur mesure c'est pas très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Aurel a écrit:Pour les sièges rouges, le truc c'est que c'est pas le même rouge entre carrosserie et sièges donc ça va choquer. Et puis des comme moi ça pète mais déjà que t'avais peur qu'on ai la même couleur... alors je pense pas que tu veuille les mêmes sièges Sinon met des housses simili sur mesure c'est pas très cher...Si ça fait comme les housses cuir qu'on acheté beaucoup de gars déjà, je trouve pas que ça fasse super beau Le dossier n'est plus vraiment typé bacquet, c'est tout gonfle, tout plat ... et pareil pour l'assise ; enfin, je préfère 100 fois les sièges d'origine que les housses. Enfin, gouts et couleurs ...Sinon, pour le côté Design et esthétique,tu peux demander de l'aide à Manstein pour son imagination débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ppoy a écrit:Sinon, pour le côté Design et esthétique,tu peux demander de l'aide à Manstein pour son imagination débordante oulaaaaa Attaque inside C est clair aurel, deja que la peinture c la meme , manque que les sieges pr que ca soit identiques lol je reste sur mes sieges d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hier, journee avec le club Honda PassionBallade puis direction le circuit de Spa avec les 24h de VW , que des Cox et une super journéeRetour en s arretant dans un glacier de fou, avec le banana split a 3euros Voila 2/3 shoots Voila pr les shoots Shoots de la delsol plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:Hier, journee avec le club Honda PassionBallade puis direction le circuit de Spa avec les 24h de VW , que des Cox et une super journéeRetour en s arretant dans un glacier de fou, avec le banana split a 3euros Voila 2/3 shoots ...Voila pr les shootsShoots de la delsol plus tard Allez le seul truc qui a vraiment marqué sa journée ... "BANANA-SPLIT PAS CHER" Euh ne me fais pas peur ... t'es allé sur le circuit avec ton Rubis car ??? Fais gaffe serre bien à droite et mets ta p'tite laine pour les courants d'airs venant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais non kikette C etait les 24h VW, tu sais pas lire Je vais mettre les tofs de la delsol faite par un bel appareil qui fait des zooms de 200 m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites