PACKMAN34 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut je m apelle fred j ai 25 ans je suis de marseillan a coter du cap d agde je suis mecano militaire sur les char leclerc c mon ami dut34 qui ma fait connaitre se forum sa a l air sympa moi g une civic vti eg6 de 92 toute modifier sa fait 2 ans que je l ai et depuis que j ai gouter a honda je peut plus en decrocher c une drogue et j ai transmi sa a mes amis et on a créer le honda south coast voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue a toi hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hello tu est sur la base a carpiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenue ici, sur le blog de dut34, y'a 2 civic, la tienne c'est la bleue, la blanche, ou la rouge ? Remarque les 3 sont pas mal ... beh le sud se repeuple un peu, on est plus en minorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi . Il y a pas mal de militaire sur ce forum , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dut34 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue à toi et à ce soir pour mettre le feux à Nimes. Je me permets de te repondre ppoy, la cienne est la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 helloooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bienvenue à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites