minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Dans le Hors-série 2007 du journal Autoplus sous le titre "Toutes les voitures du marché testées par nos jouranlistes sur 1000 modèles" Parler le moteur diesel maison 2.2 I-CTDI 140 cv , équipé sur les Honda . - Point fort : moteur adéquant , il figure au top en termes de performances , tout en sachant rester sobre . - Point faible : sonorité désagréable , émet une sonorité de .....vieil aspirateur ! Vous avez déjà entendu un moteur mazoute agréable à écouté . Je crois qu'ils cherchent les petits bêtes ces journalistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi j'aime bien ce petit bruit d'aspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Euh moi aussi . C'est mieux que le bruit diesel tactactac de TDI chez VW , Audi ou rooooo de TDCi chez Ford ! * * je suis propriétaire de ces 2 marques pendant 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon , ban rien à dire avec ces journalistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites