dut34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comme promis quelques photos de mes voitures:civic eg6 de janvier 1992niveau equipement:pc avt longues portées Mtuningpc arriere origine + lame type R. diffuseur posé le mois prochainbas de caisse furious capdiscountmalle lisse maisonretros furie peints ton caisseangel eyes fond noir ronds exterieursfeux arrieres blancsjantes cesam 17p (peinture en noir le mois prochain)kit 4 barres anti-rapprochementsieges avts de civic ek4...coté moteur pas grand chose car il st prevu de le changer cause gros joint de culasse (au passage merci à l'ancien proprietaire)arbres à cames stage 1calculateur hredligne apexi4 en 1 dc sports inoxaem v2civic ek3 de aout 1997vtec eco 15ils 114cvniveau equippement:pc avt et arriereja 15p targalexuspaupieres de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cool tes civic meme si je prefere la segonde lol t avais pas mis la 2eme a vendre sur le clubdelsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 japcar a écrit:Cool tes civic meme si je prefere la segonde moi la premiere! lol on t'avais dit de virer l'autocollant sur l'ek qu'est ce tu fou!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jolies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 japcar a écrit:Cool tes civic meme si je prefere la segonde lolt avais pas mis la 2eme a vendre sur le clubdelsol? oups j ai bu moi ce matin lool Je prefere la premiere faut que j arrete le whisky ds le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dut34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 japcar a écrit:Cool tes civic meme si je prefere la segonde lolt avais pas mis la 2eme a vendre sur le clubdelsol? et oui c'est bien ça on a testé de l'elenver sur une petite surface mais salut les traces. Tampis il restera:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites