raiden111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors voila une petite japonaise tres contente de la BMW E36 moté en vtec... je suis pas sur mais il me semble que c'est celui de la s2000... pas mal et beau bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lol effectivement c le F20 de la S2k, mais ton post aurais ete encore mieux avec le liens direct vers lessai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 y a une s13 avec un h22 turbo aussi et en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oups pardonnn j'ai oublié de le mettre ah le co... nan et oh en rajouté pas vous jme le dit deja moi alors hein??!! nan mé oh lol voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa comme prépa, mais un peu déçu, je m'atendais à une bêbête drifteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je l'ai déja vu ca fait un moment...c'était sur le forum ctr team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol, dommage , une BMW c'est quand meme bien plus lourd que nos ptite Jap , par contre j'adore le coup du capot un peu surelever , sa fait trop bien ... mais la ptite pouf avec chapeau Rose ... Kawai ... mais surtout Baca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites