Manstein1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors voila, pour vous resituez, j'ai un Del Sol et j'ai eu un accident, ma petite amie dans sa New beetle m'ayant eclaté l'arriere gauche de ma caisse !! http://www.imagup.info/images/02/1181344159_DSCF0748.JPG http://www.imagup.info/images/02/1181344211_DSCF0750.JPG http://www.imagup.info/images/02/1181344326_DSCF0751.JPG voila le devis !! http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/97/50/image010.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/97/50/image011.jpg je tiens a preciser que c'est l'assurance qui a voulut que je mette la del sol chez Honca car selon c'etati trop specifique pour les autres mecano !! j'attend vos reactions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tain sa fait mal au U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et ben ta cop elle avait bu quoi?? sinon ça fais chère la réparation bon si l'assurance paye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vaou !!! + de 600€ le pc arrière... Et le retse n'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors ta copine tu lui achete deja pas de honda parceke la elle va defoncé tout le monde a 200km/h... tu change de copine...lol nan j'deconne... c'est normal que ca arrive c'est dans les hormone feminin de fair des casse en voiture (chut c pas moi) et pour le reste le pc a 600 euro bin... tu le change ca te reviendra moin cher 1 pc 1 peu tuné ke 1 jdm... apres pour le reste ta pas des connaissance des pote ki rtouche un peu?? parceke la mdr tu rachette preske une nouvelle sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ya ecrit jupe arrière 346€ et ensuite PC arrière 600€............ c'est quoi la dif?! ta copine je l'aurais.............tuée !! lol 340O€ Mdr........... pc arrière 50€ d'occase, feu pareil, le reste ça se redresse, bref tu fil 100 ou 200€ de pièces et 300 ou 400 de main d'oeuvre avec peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jupe arriere c la protection sous le pchoc arriere.....(je bosse dans l'automobile!)c'est une partie soudé et de toute facon vu la tete de l'aile arriere et du choc arriere yaura de quoi la passé au marbre et biensur de remercier la femme de sa vie(c'est pas méchant biensur)le prix ca fé mal aux fesses c clair!mais bon elle a l'air d'avoir bien pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 nikoss67200 a écrit:yaura de quoi la passé au marbre!! t'es fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben ya le feu qui est décalé et le coffre qui m'a l'air aussi d'apres la foto donc on peu envisagé mais jspr pas biensur!!!je travaillé pour honda strasbourg donc j'en ai vu avec le meme probleme des sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'imagine la scene, " Cheri, j'ai un peut rayé ta voiture.!!"désolé pour vous, si la Sol est dans cet etat, sa voiture a du morfler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la new beetle est a peu pres dans le meme etat !!!et oui ya eu du marbre a faire sur les 2 caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Marbre c normal car tes longerons ont bougés par contre ds les prix qu ils t ont donné c bizarre je retrouve pas les pieces que j ai acheté chez eux Genre le support de pc arriere et le panneau complet arriere qui est soudé entre les deux ailes Poutain la main d oeuvre Il croyait qu ils avaient le titanic ou quoi la Pr info , j ai eu pr expertise et presque le meme choc que toi 2650 euros mais pas de marbre pr la mienne J ai reussi en tirant a gauche et a droite mais en prenant support de pc et panneau chez honda ( piece vitale) et le reste a la casse ou ailleurs a m en tirer pr moins cher et refaire toute la caisse ( c un cas special je dois le dire, accident a l etranger..) En tout cas ils se sont bien gavé Content surtout que tu es recuperé ta caisse et qu elle n est pas finie a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Manstein a écrit:la new beetle est a peu pres dans le meme etat !!!et oui ya eu du marbre a faire sur les 2 caisses !!! puré elle a mis le pieds dedans à fond ou quoi! un ptit marbre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah heureusement que c'est l'assurance qui paie... En plus y'a quelques truc qu'ils ont dû changé juste parceque c'était rayé donc forcément ça y arrange pas... mais en même temps tant mieux vu que c'est pas toi qui paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les deux ou trois fois ou j'ai téléphoné a honda pour avoir un devis, j'ai vite abdiqué.... La titine va au garage mais pas chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est un devis c'est des enfoirés!! ca se trouvent ils vont meme pas changé les pieces qui ne sont pas "cassé"je connais ca j'ai vu faire dans le garage ou je suis(enfin ou je ne suis plus depuis aujourdhui)la théorie du garage est : on redresse au max pour pas commander les pieces qui vont mettre un moment a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est pas donner le prix des pièces chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites