Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Vos vacances d'été 2007

Messages recommandés

alors que faites vous cet été?

nous partons du coté de La Rochelle chaque année on visite un coin de France on part en Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caming 4**** à St Aygulf, près de frejus St-raph , fin juillet - debut août!

ça va chier !! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous on part chez nous pour préparer le mariage... pas de déplacement cet été € € € € € Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on redescend chez nous pr y rester, sud powa
Playa - sieste - sorties pr aout prevues Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse organisation de l'anniversaire de Tony + petite semaine en Normandie, sinon on restera chez nous, à s'occuper de la maison, des animaux, etc. Y'a tellement de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien prévu pour l'instant si ce n'est grosse opération mariage de mon furieux, témoin oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais 2semaines au Canada en aout avec toute ma famille (grands
parents maternels, parents, soeur, tonton + sa femme, mon cousin et ma
future fieule encore dans le ventre de ma tata ^^) voir le reste de la
famille ( mon autre tonton + sa copine, mon cousin et mon cousin par
"alliance")

ça va etre le GROS rassemblement, ça fait très très très longtemps que
la famille n'a pas été réuni au complet (depuis 1995 je crois) vu le
prix du billet ça se comprend ! lol

Sinon mon Chiri et moi on voulait aller en Italie en juin, mais ça s'est pas fait Crying or Very sad

alors pitete que fin aout... si monsieur a des vacances, si on a des sous et si mes parents veulent bien s'occuper du chat Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jvé a argeles sur mer pres de perpignan dans 2semaines....
j'espere revenir tout bronzé car a strasbourg il fait que pleuvoir!!!!!!
ptet d foto de tuc en vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi durant tout l'été je vais faire un truc magnifique qui fait plaisir a tout les petits enfants comme moi !!!Very Happy

























Je taf ... j'ai jamais eu de vacance ....puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération mariage avec Phifou mais un tour dans le doubs et en alsace de prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
un tour en alsace de prévu Wink


yess viens frotter le tuc des alsaciennes!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien chris et moi-meme allons 1 semaine en septembre sur la cote a st-cyr les lecques dans un petit studio le tout situer dans un club privé entouré d'oliviers et a 3 min de la méditerranée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi nada boulot en aout et peinture cette semaine, et puis recherche de voiture, anniversaire puis passage de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je descend une semaine das le sud et voir l'espagne pour voir une copine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi sa sera mon studio plage... Confused Ba oui, un radiateur, et un embrayage.... ca fait mal au porte feuille... Vacances annulée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
et bien chris et moi-meme allons 1 semaine en septembre sur la cote a st-cyr les lecques dans un petit studio le tout situer dans un club privé entouré d'oliviers et a 3 min de la méditerranée...


tu verras c magnifique St cyr
Et y a surement le meilleur maarchand de glace de la cote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redangelof67 a écrit:
pour moi nada boulot en aout et peinture cette semaine, et puis recherche de voiture, anniversaire puis passage de permis

Un sacré programme , bonne chance pour le permis .

MeLoUZ a écrit:
Grosse organisation de l'anniversaire de Tony + petite semaine en Normandie, sinon on restera chez nous, à s'occuper de la maison, des animaux, etc. Y'a tellement de boulot...

Si tu passes à Normandie , pensez à faire un petit coucou à TEAM JSR . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
vaness a écrit:
et bien chris et moi-meme allons 1 semaine en septembre sur la cote a st-cyr les lecques dans un petit studio le tout situer dans un club privé entouré d'oliviers et a 3 min de la méditerranée...


tu verras c magnifique St cyr
Et y a surement le meilleur maarchand de glace de la cote Wink


purée je suis trop contente t'es le seul qui connaisse st cyr...tu me procure 1 immense joie lol Very Happy nos collègues de boulot, nos familles...personne ne savait ou se trouve st cyr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
redangelof67 a écrit:
pour moi nada boulot en aout et peinture cette semaine, et puis recherche de voiture, anniversaire puis passage de permis

Un sacré programme , bonne chance pour le permis .

MeLoUZ a écrit:
Grosse organisation de l'anniversaire de Tony + petite semaine en Normandie, sinon on restera chez nous, à s'occuper de la maison, des animaux, etc. Y'a tellement de boulot...

Si tu passes à Normandie , pensez à faire un petit coucou à TEAM JSR . Wink



c'est prévu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
purée je suis trop contente t'es le seul qui connaisse st cyr...tu me procure 1 immense joie lol Very Happy nos collègues de boulot, nos familles...personne ne savait ou se trouve st cyr lol
Pourtant c'est juste au Nord-Ouest de Lyon... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
purée je suis trop contente t'es le seul qui connaisse st cyr...tu me procure 1 immense joie lol Very Happy nos collègues de boulot, nos familles...personne ne savait ou se trouve st cyr lol


ben bien sur que je connais Wink
C'est mon pays en bas lol

En fait c a 25 kms de chez moi et ma copine se baignait y a 5 jours a st cyr...c plus trop d actualité en belgique loool

Ce qui est tres connu a st cyr-les lecques c Aqualand Wink
Vous allez etre bien la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
vaness a écrit:
purée je suis trop contente t'es le seul qui connaisse st cyr...tu me procure 1 immense joie lol Very Happy nos collègues de boulot, nos familles...personne ne savait ou se trouve st cyr lol


ben bien sur que je connais Wink
C'est mon pays en bas lol

...

Ce qui est tres connu a st cyr-les lecques c Aqualand Wink
Vous allez etre bien la bas Wink


Beh si avec çà, je vous vois pas ... Chris j'te parle plus, et toi Vaness beh ... pareil :lo!:
Et mica aussi, t'auras intéret d'être dans le coin durant cette semaine ! Smile


C'est mon secteur çà St Cyr s/ Mer Cool
Puis si vous connaissez pas trop le coin, on vous fera une visite guidée des plus beaux endroits à 50kms à la ronde !


Ahh beh ça fait plaisir çà ...
Tenez nous au jus à mica et moi quand vous êtes là bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
vaness a écrit:
purée je suis trop contente t'es le seul qui connaisse st cyr...tu me procure 1 immense joie lol Very Happy nos collègues de boulot, nos familles...personne ne savait ou se trouve st cyr lol
Pourtant c'est juste au Nord-Ouest de Lyon... Mr.Red

Oui, enfin à l'opposé du Nord-Ouest de Lyon, lol!
Ce serait plus le Sud-Est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:

Beh si avec çà, je vous vois pas ... Chris j'te parle plus, et toi Vaness beh ... pareil :lo!:
Et mica aussi, t'auras intéret d'être dans le coin durant cette semaine ! Smile


C'est mon secteur çà St Cyr s/ Mer Cool
Puis si vous connaissez pas trop le coin, on vous fera une visite guidée des plus beaux endroits à 50kms à la ronde !


Ahh beh ça fait plaisir çà ...
Tenez nous au jus à mica et moi quand vous êtes là bounceWink


Oh non pas luiiiiiii BouletLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy, japcar...........vous passerez au camping début Août!

Emplacement 172 en face des chiottes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
Emplacement 172 en face des chiottes! lol


On voit les connaisseurs lol!lol!
Pr debut aout, ben selon les dates oui, jusqu a quand t y restes ds ta tente marechal? d'ailleurs si t a une chambre d amis avec contre porte moustiquaire j reste loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutez on sera a st-cyr du 1 au 8 septembre donc faut voir si vous etes dispo un après midi durant cette semaine pour 1 petit coucou et une visite guidée du coin, çà sera sympa !

pour aurel : j'aimerai bien vivre a st-cyr (lyon) mais j'ai pas les moyens donc je vais a st-cyr les lecques, le truc que personne ne connait ou presque c'est + dans mes moyens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
j2lien a écrit:
Emplacement 172 en face des chiottes! lol


On voit les connaisseurs lol!lol!
Pr debut aout, ben selon les dates oui, jusqu a quand t y restes ds ta tente marechal? d'ailleurs si t a une chambre d amis avec contre porte moustiquaire j reste loool


c'est les seul emplacements qui restaient mdr!

J'y suis jusqu'au 8 août!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais que si j'avais un weekend de libre en août j'aurais pû descendre vous voir, y'a que 3h mais bon ça va être chaud tendu entre la prépa du mariage et le déménagement...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est dommage...mais nous on n'y est pas en aout ! mais tu verras au fur et a mesure peut etre que vous trouverez 1 week end pas trop chargé pour aller vous reposer sur la cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
ben écoutez on sera a st-cyr du 1 au 8 septembre donc faut voir si vous etes dispo un après midi durant cette semaine pour 1 petit coucou et une visite guidée du coin, çà sera sympa !


Pas de probleme, selon le travail pas de souci
Vu que vous descendez le samedi on s arrangera pr se voir Wink

Carkoto a écrit:
PP, michal, ok pour moi et vaness, les gars Smile


ok kiki Wink
Du 1er au 8 bah on va bien trouver un moyen de vous embeter Laughing

Aurel a écrit:
Je me disais que si j'avais un weekend de libre en août j'aurais pû descendre vous voir, y'a que 3h


Heu c'est bien en septembre que vous descendez ou c 'est aussi en aout?..

Aurel, 3 heures c pas grand chose, c presque le tps qu il faut pr sortir des embouteillages a lyon a l heure de pointe Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot
Finir la bécane
Continuer la bagnole
Ptet 3/4 jours en Avignon Fiesta powwwwaaa mais rien de définitifs Mr. Green

On verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
Heu c'est bien en septembre que vous descendez ou c 'est aussi en aout?..

Aurel, 3 heures c pas grand chose, c presque le tps qu il faut pr sortir des embouteillages a lyon a l heure de pointe Very HappyVery Happy
Nous SI on descend c'est en août... le mariage étant le weekend du 15, les 2 weekend précédent on sera au taquet je pense...
Pour sortir de Lyon on a pas eu de bol la dernière fois, y'a une des 2 possibilité pour sortir à l4ouest qui était fermée pour travaux donc forcément tout le monde était au même endroit... mais pour aller direction le Sud y'a plein de possibilités, suffit de connaître les heures d'affluence et de connaître pour changer au cas où... mais en 3h30 ça le fait...
Si on descend c'est entre le 6 et le 19 août, sachant que dans cette période faut aussi qu'on prépare le déménagement... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:

Nous SI on descend c'est en août... le mariage étant le weekend du 15, les 2 weekend précédent on sera au taquet je pense...
Pour sortir de Lyon on a pas eu de bol la dernière fois, y'a une des 2 possibilité pour sortir à l4ouest qui était fermée pour travaux donc forcément tout le monde était au même endroit... mais pour aller direction le Sud y'a plein de possibilités, suffit de connaître les heures d'affluence et de connaître pour changer au cas où... mais en 3h30 ça le fait...
Si on descend c'est entre le 6 et le 19 août, sachant que dans cette période faut aussi qu'on prépare le déménagement... Confused


Ben prevenez les Zozios si ca vous prends Wink
Et puis un peu de calme avant toute cette avalanche d evenements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPOY, Japcar, vous êtes dispo seulement le weekend ou aussi en semaine pendant cette période?
Car si un jour ça nous prend l'idée de descendre, on part le lendemain matin... Mr.Red
Donc si je sais sais vos dispo je pourrais me contenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
PPOY, Japcar, vous êtes dispo seulement le weekend ou aussi en semaine pendant cette période?
Car si un jour ça nous prend l'idée de descendre, on part le lendemain matin... Mr.Red
Donc si je sais sais vos dispo je pourrais me contenir...


ben ecoute pr le pp c boulot powa mais moi de sur ( a 90% ) juska mi aout voir fin aout y aura pas de boulot, j serai en recherche et ma ptite femme est libre aussi ( just son memoire a rediger mais c bon pr se liberer )

Donc si l envie vous en prends, banco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi les vacances sont fini donc, mon retour d'australie a eté difficile , surtout quand on voit le temps qu'il fait ici
Sion je profite certainement de mes...optimisons...2 derniers mois consécutifs de vacances car je me mets a chercher du taff enfin...obligé la puce va a l'ecole...déja!!!!!!!! la rentree c'est pour fin aout, dingue comme le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...