dorlyss 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tout est dans le titre savez vous si on peu monter une clim vti sur delsol esi?? sinon si quelcun vend une clim, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 février 2008 euh sur ma delsol esi j'ai la clim... donc oui à mon avis c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 La clim était montée en "accessoire" pour 10000 Francs en 1997.Donc si tu as tout le cablage, il n'y a pas de raisons pour que ça ne s'adapte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 février 2008 Apriori le compresseur serais different sur esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 s'TV a écrit:La clim était montée en "accessoire" pour 10000 Francs en 1997.Donc si tu as tout le cablage, il n'y a pas de raisons pour que ça ne s'adapte pas.Alors j'ai peut être dit une connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon ben une solution : prendre le manuel de l'ESi et de la VTi et regarder les différences des pièces... et l'install ! bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 compresseur + durites differentes. je suis sur a 100% que ca monte pas mais pour les durites chui plus sur. apres le bouton de clim c'est le meme, ca aussi je suis sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites