raiden111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour je vien de changer mon moteur contre un plus recent soit disans 93 000 km... apres l'avoir monté il clac un peu et boit de l'huile comme autant en essance (1^plein d'huile = 1 plein d'essance...) le vendeur en belgique ma pourtant juré que le moteur tourné tres bien alors apres deja l'avoir acheté tres cher et vu qu'il va surement faloir changer des join , je voulais savoir si je pouvait peut etre fair quelque chose contre lui et ca parole a la co... o moin k'il me paye les joins a changer... si l'un de vous a eu le meme probleme et qu'il a reussi a fair joué les bleu ou l'assurance k'il me le fasse savoir please je desespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est peu etre con, mais tu est certain de tout bien avoir remonté ? on oublie vite une petite durite , une vis a serrer... la pompe a huile se regle aussi je pense tu la fais ? sinon heu ben je sais pas quel recourt tu a, car comme tu l'a monté toi meme, ben il dira que tu t'es planté au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en belgique... donc faire un recours international! ......... bonne chance!! arrange toi à l'amiable car d'ici que tu sois remboursé.... si tu l'es un jour! Repare le plutôt, pi si tu changes des pieces met un turbo en meme temps.... loll Vous connaissez les arnaques sur les vehicules en angleterre? bah sachez qui si il y a pas 10 pleintes sur le meme mec....l'Etat bouge pas car c'est très compliqué entre pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr oui julien pourkoi pas... pour les durite onv erra demain o jeudi elle repasse o garage... mais elle commence a me couté la peau du Q...jme tate a la revendre kaou...mais jai deja mit pour 3000euro dedans...en meme po, 6 mois... nca fé bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites