raiden111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut voila le dimanche 8 juillet le club street car organise un meeting a rixheim DPT68 STADE DE FOOT PRENDRE PAR A36 DE BELFORT , STRASBOURG OU COLMAR PUIS ALLEZ SUR A35 DIRECTION SAINT-LOUIS -> BALE SUISSE SORTIE RIXHEIM SE SITUE A ENVIRONS 10KM DE MULHOUSE DPT68 LES ALLEMAND SERONT PRESENT AVEC UNE DEMON LOW RIDER EUROTUNING ET SCHMIDTECH SERONT PRESENT ET D'AUTRE DE LA REGION UN DVD SERA FAIT DE L'EVENEMENT... a pas peur le cite et goudronné pour les rabaissé... il y aura: -show girl animation -top 10 super street -top encouragement....-->?? -top 20 -top S.P.L -top hifi -top surprises -top coup de coeur -top club top..... etc je dit pas tout a mon avis ils on trop de coupes a se debarassé lol alors bon si sa tente des gens..ca permet de se rencontré et de se retouvé tous ensemble... voili voilou... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est ce week-end ?? ca va encore grouiller de k*k* un peu partout dans les villages... D'ailleurs, nous, on a une parabole à déplacer, LOL Mais ca a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drftcr 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi j y serais dans l aprem si j ai pas trop la geule de bois (mariage samedi soir) et si il pleut pas mais que dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 y'a du demolition car? lol combien l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol pour l'entré j'en ai aucune idée j'ai vu ca sur 1 blog et j'ai casch pensé le mettre ici... la parabole pouvez po la fair samedi nan ?? lol c'est dommage.. bref si y'en a qui sont motivé pour y allé qu'ils se fasse savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'hesite , moi aussi jme tape un Mariage le samedi , maintenant si toi tu y va , tu part d'erstein pour qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Drftcr a écrit:moi j y serais dans l aprem si j ai pas trop la geule de bois (mariage samedi soir) et si il pleut pas mais que dans l apremIl se passe ou ton mariage? ca se trouve on va au même! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drftcr 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la messe a thirenbach l apero et le repas a raedersheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 comme tu veu the D concept si ya d'autre amateur... dit moi juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites