david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vient de trouver un superbe logiciel pour la creation de panorama il s'agit de "autopano" d'une simplicité extreme, j'ai rarement vu un logiciel d'assemblage aussi precis!! voila un exemple vite fait dans mon jardin c'est un assemblage de 6 photos et on ne voit aucun raccord, franchement genial a essayer pour les amateurs de paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 août 2007 a oué quand meme . je vais l'essayé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah wé pas mal dutout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour la prise de photo tu as utiliser un trepied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh super!! en effet le rendu est génial! J'ai un mode spécial panorama sur mon Panasonic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 août 2007 sparco a écrit:Pour la prise de photo tu as utiliser un trepied? non photo prise a main lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai essayer le prog et il ne marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites