j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 BOITE A AIR 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 echange contre un jamon... loool bonne vente a toi... c est pas l envie qui manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je verrai si tu l as toujours a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sa marche pour EJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 The D Concept a écrit:Sa marche pour EJ ? c po.... année 92-95? ça doit etre comme EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Marf , 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 The D Concept a écrit:Marf , 98Comme les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 PC type mugen modifié! bolt on! (apres un gros boulot d'ajustage) 400€ ferme! normalement pour streettuning mais on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 BAR vendue à HYSOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mais t a pas posé ca sur ta charette? Comprends plus rien lol Bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j2lien a écrit:Vends Parechoc MugenToi aussi tu pues du kiki .... Enfin, j'espère que c'est pas pour rien, et que t'as de bonnes raisons Quoi que à ce prix là, ça donne envie de faire pareil ahh non j'ai compris, c'est parce que tu comptes racheter le mien après, qui est mieux fait ... ok, beh j'le vends pas Bonne vente, j'espère pour toi que tu vas rentrer dans le budget prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 japcar t'as qu'a suivre!! lol oui quelque chose qui ira mieux avec le style de la voiture! le budget est déjà explosé avec les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j2lien a écrit:BAR vendue à HYSOKA Yes , payment envoyé plus qu'à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j2lien a écrit:japcar t'as qu'a suivre!! lol Oui et prends des notes un peu, y'en a marre de répeter tout le temps ... looooooolj2lien a écrit: oui quelque chose qui ira mieux avec le style de la voiture! le budget est déjà explosé avec les jantes lol Oui, ... et quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ppoy a écrit:j2lien a écrit:japcar t'as qu'a suivre!! lol Oui et prends des notes un peu, y'en a marre de répeter tout le temps ... loooooool C est une girouette cette homme la aussi difficile de le suivre C est plus simple de deviner le tps en belgique que de savoir qu est ce qui va rester sur sa voiture plus de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas du tout il y a au moins 3 mois d'intervalle à chaque fois lol BAR A la poste! donc elle arrive samedi ou lundi au pire Parechoc tjs là ! plus pr tres longtemps car des que clubdelsolfr est ouvert il va partir vite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j2lien a écrit:pas du tout il y a au moins 3 mois d'intervalle à chaque fois lolBAR A la poste! donc elle arrive samedi ou lundi au pireParechoc tjs là ! plus pr tres longtemps car des que clubdelsolfr est ouvert il va partir vite! lolOk, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j2lien a écrit:oui quelque chose qui ira mieux avec le style de la voiture! à mon avis ta signature résume un peu le truc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Aurel a écrit:j2lien a écrit:oui quelque chose qui ira mieux avec le style de la voiture! à mon avis ta signature résume un peu le truc non? C clair Doit baver le J2lien sur l'US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Aurel a écrit:à mon avis ta signature résume un peu le truc non? pas du tout...j'échange avec japcar en fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j2lien a écrit:Aurel a écrit:à mon avis ta signature résume un peu le truc non? pas du tout...j'échange avec japcar en fait....... Tu rigoles, j en veux pas de ton pare choc et puis j ai deja le PP sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j2lien a écrit:Aurel a écrit:à mon avis ta signature résume un peu le truc non? pas du tout... j'échange avec japcar en fait....... T'es pas très crédible là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bar bien reçu. Trop belle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hysoka a écrit:Bar bien reçu. Trop belle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 UPP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé delsol 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 par choc tjrs a vendre? echange possible contre d otre pieces?(parchoc neuf,collecteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites