Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Il ETAIT UNE FOIS ....

Messages recommandés

si g recu la feuille quand je suis rentrée de bruxelle , g u un paquet de courrier et g u ta feuille !!! est il trop tard ou pas pour moi et ma copine ???

body love a écrit:
est il trop tard ou pas pour moi et ma copine ???

On a prévu que 60 places { c'est déjà très serré } .
Nous avons encore 2 clubs : Car 's Addict { 3 voitures } et Excellence tuning { 5 voitures } et encore 2 civic de notre côté .
Ca fait en tout 61 voitures . Le mieux tu attends ces 2 clubs remplir leurs feuilles , et on vera la suite vers mi Avril .

eh les mecs!!!!!!!!
je vais venir de plus loin encore car je suis immatriculer 19 maintenant,plus precisement uzerche (correze pour ceux qui on du mal en geo).
alors moi je dit tapis rouge a l arrive,pas pour moi mais pour ma belle car pour une caisse de + de 15 ans avoir plus de 700kms c est grand.lol bouncebouncebouncebouncetongue

Ben regarde le cheque pour le meeting, je suis chez ma copine.
(mais je reste LIMOUGEAU au fond de mon coeur) bouncebouncebouncebounce

non non je me contente d une fille par region( voir deux si c est une grande region)lol.......... bouncebouncebouncebouncelol!

MICKAEL a écrit:
non non je me contente d une fille par region( voir deux si c est une grande region)lol..:

En l'Alace tu as au moins une ???? ou tu viens ici pour tenté ....ta chance ? :D

minh a écrit:
Un mauvaise nouvelle , la S2000 ne sera pas présenter à notre meeting , le propriétaire a vendu sa voiture :

Euh ! dernière nouvelle { on peut dire ça } , la S2000 sera là { un problème de désacord entre le vendeur et acheteur } :D

minh a écrit:
MICKAEL a écrit:
non non je me contente d une fille par region( voir deux si c est une grande region)lol..:

En l'Alace tu as au moins une ???? ou tu viens ici pour tenté ....ta chance ? :D

non je vais reste calme sinon il ne vous restera plus rien a vous mettre sous la dent.........lol Cool

Ca ne nous dérange pas du tout , on a assey de ...... Wink .... ici ! Alsace c'est une région frontalière !
Cette région a souffert avec les guerres , ça explique qu 'il y a plus de femmes que hommes ! Cool

j ne srai pas la , desolé mon chien doit defendre son titre au championnat europeen , il l'on fixer a la meme date et vu que c'est en bretagne je ne pourrai pas etre la.

smiley3 Bon alors mon ami ???? je fais quoi Moi , je nettoyes les jantes en alu pendant ce temps ???? lollll

Car si je peux pas venir avec ma cops ca va etre ca : smiley2

Bon c pas trou mais le tempax vite.

Citation :
Bon c pas trou mais le tempax vite.

non non non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

c est pas le trou mais tempax bite il faut que j'vous leche.

voila demande aux pros avant......lol. lol!

Minh si tu as besoin de moi pour faire des photos de ce jour ?

Tu compte me mettre sur la liste?! Non Non Non je suis pas mort!

Froggy a écrit:
Tu compte me mettre sur la liste?! Non Non Non je suis pas mort!

Salut Froggy , content de voir ton retour .
Concerner ta participation pour le meeting 2005 , comme tu m'as envoyé en mp un message très négatif de ta participation ,
je n'ai pas compté dessus , malleuresement nous n'avons plus de place disponible , désolé pour toi .
Peut -être entre temp il y a une anulation tu sera contacter , mais vraiment vraiment on est déjà serré . :? .

La suite avec la réservation de Nicola { 68 } Honda civic .

Zut flut mais j'ai eu des haut et des bas c'est pour ca que j'avais pas confirmé

Froggy a écrit:
Zut flut mais j'ai eu des haut et des bas c'est pour ca que j'avais pas confirmé

Je vais voir avec Carkoto le modérateur du forum , car il a réservé sa place { P.1} ,
mais éventuellement il n'a pas encore trouvé sa delsol !!! :?

Pas de probleme froggy, jte file ma place, si g jtrouve une voiture entre temps je la laisserai o garage Smile

T'es un ange il faut que je regle toutes ses modalitées et sans rancune je te payerais une mousse Carkoto!

Froggy a écrit:

Comme Carkoto a laissé sa place de parking Wink , je te propose Froggy de te remplir la feuille de réservation { P. 1 }
et envoyé rapide pour nous ! Car si quelq'un intéresser cette place je dois obliger de donné , parce que une place libre
nous faire manqué 15 eus dans la caisse , et crois moi éventuellement on a déjà un trou de 65 eus
même si tout les chèques sont encaisser sur le nombre de 60 voitures Un calcul simple : 5 eus par voiture fois 60 = 300 eus
{ et la location de terrain est de 350 eus } , sans compter les photos copies , les pub ...ect . Ca ca coute déjà... l'argent .

Voilà Frorggy , après mon message depuis 28 Avril , j'ai aucun réponse de ton côté , dans l'obligation de remplir place libre { vi ça nous ça coûte 15 eus / place } ta place sera réservé pour Zontan { club delsol } .
Je suis désolé de cette décision , mais comme tu es aussi un organisateur je pense que tu es aussi bien placé pour nous comprendre !

Alors Froggy , tu joues quoi comme jeux ? tanpis pour toi

Mais j'ai dis que je venais. Oui j'ai eu un peu de peine a faire des conversion d'Euro mais je viens bien volontier a vous de voir!

Froggy a écrit:
Mais j'ai dis que je venais. Oui j'ai eu un peu de peine a faire des conversion d'Euro mais je viens bien volontier a vous de voir!

Minh a raison Froggy , ça sert de quoi la feuille d'incription ? est ce qu'on peut croire sur les messages posté sur le forum ?

On m'a posé une petite question. Est ce que pour les visiteurs le meeting est payant ?
Minh une réponse ?

fazsol du clubdelsol a écrit:
minh a écrit:
Encore une réservation d' un delsoleur Fabien .....département 92 thumright .

et ces moi

:D Vi c'est bien toi chef salut

Citation :
Mèche folle a dit : On m'a posé une petite question. Est ce que pour les visiteurs le meeting est payant ? Minh une réponse ?

Pardont J.Mi j'ai oublié de te répondes ! c'est gratuit pour les visiteurs .

ben alors les filles on m oublis? j ai pas eu de nouvelles depuis un ptit moment.
vous etes toujours en vie?

aller plus que deux semaine.

ps: aller voir sur " entre nous j ai poster un nouveaux sujet asser interessant............ pour des pieces de D16A9.

minh a écrit:
Salut Mickael , tu es près pour le meeting :D

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la questin idiote!!!!!!!!!!!!!! tongueWink

moi jsuis a fond, j ai l azote qui depote, la pression d huile a fond et le compte tour limite rupture. mon kit large maxi predator es kasi fini de pose d ailleur j ai un meeting de tuning a seilhac (19) samedi/dimanche 14/15 mai et demain j achete mon pot tanabe et mon short shift. bon ma caisse ne sera pas encore peinte pour colmar mais y aura quand meme de l idee.

sinon la tout de suite je suis entrain de surchauffer grave a fond dans les starting block.

aller je pense que je vais battre un record style UZERCHE/COLMAR EN 2HEURES LOL lol!

MICKAEL a écrit:
minh a écrit:

aller je pense que je vais battre un record style UZERCHE/COLMAR EN 2HEURES LOL lol!

C'est pas une fusé ta Crx ! c'est une Honda avant tout Wink

MICKAEL a écrit:
minh a écrit:

moi jsuis a fond, j ai l azote qui depote, la pression d huile a fond et le compte tour limite rupture. mon kit large maxi predator es kasi fini de pose d ailleur j ai un meeting de tuning a seilhac (19) samedi/dimanche 14/15 mai et demain j achete mon pot tanabe et mon short shift. bon ma caisse ne sera pas encore peinte pour colmar mais y aura quand meme de l idee.
LOL lol!

Une photo stp ?

Enfin nous avons eu autorisation pour circuler sur la route du vins par le Préfet du Haut-Rhin , comme autorisation de passer dans la zone piéton du village Riquewhir { par M.Maire } , comme le passage dans le village Niedermorschiwr { aussi par M.Maire},
voilà que des bonnes nouvelles :D

Mèche-folle a écrit:
Excellent tout ca minh !

Merci , on essaye de faire maximum dans le régle de l'arc ! Tu vois bien le résultat la sortie 20 Mars que tu été avec nous ,
on a faire un peu n'importe quoi ! maitenant on va essayer de faire comme des profs .

• Créer...