minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2005 __ DEP__Prénom { pseudo}______________________voiture . 1 - 14___Totodelsol et madame___________________delsol. 2 - 25___Anthony______________________________civic . 3 - 25___Blacksol______________________________delsol . 4 - 33___Zortan_______________________________delsol 5 - 38___Boombo______________________________delsol . 6 - 54___Swatchy______________________________delsol . 7 - 61___Jordan _______________________________crx 8 - 62___Aymeric______________________________delsol 9 - 67___ J. Michel + Titine_______________________delsol . 10 - 67___Cyrin_______________________________delsol 11 - 67___Nadege______________________________S2000 12 - 67___Nos 67_______________________________delsol . 13 - 68___Jean Pierre___________________________delsol 14 - 68___Sandile_______________________________delsol 15 - 68___Squal________________________________Civic 16 - 68___Christophe et Aude_____________________Huyndai. 17 - 68___Bullit_________________________________prélude 18- 68___Patrick________________________________delsol . 19- 68___Nicolas________________________________civic. 20 - 68___Greg et Fanny _________________________civic 21- 68___Steeven_______________________________civic . 22 - 68___Vivien ________________________________ITR 23 - 68___Olivier________________________________Crx . 24 - 68___Gérard et madame______________________ 25 - 68___Mikael ________________________________civic . 26 - 68___Sebastien_____________________________Civic . 27- 68___Manu_________________________________.delsol 28 - 68___David ________________________________civic . 29 - 68___Minh_________________________________delsol . 30 - 68___Wiederhirn ____________________________desol 31 - 68___Cédric________________________________civic . 32 - 68___Gaelle________________________________ 33 - 68__Dennis________________________________Nissan 300 ZX 34- 87___Mickaël _______________________________crx . 35- 88___ATR88 ________________________________ATR . 36- 88___Mr Nagata et madame ____________________crx 37- 91___Beeper +Beepette _______________________delsol . 38- 92___Fabien { fazsol }_________________________delsol 39- 93___Franck_________________________________delsol. 40- 94___Mickael { dmtony }________________________delsol . 41- 95___Delsol powaaa __________________________delsol. 42- Vincent et mdame { Boby . Begique }______________delsol . JAPAN X DESIGN 1 - Vivier { 55}________________________________________Prélude. 2 - fabien ___________________________________________civic. 3 - Christophe { Belgique }______________________________delsol CLUB XTREM 57_______________________________7 Honda CAR ' ADDICT : 1 - 68___Fabrice______________________________________civic . 2 - 68___Christophe_ __________________________________delsol. 3 - 68___sa femme_____________________________________Crx coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 1 mars 2005 nat a écrit: elle sera peut etre pas la la S2000, je l' ai vue au PTS et il la vend PS: je t' envoi ma reservation demain, je suis completement desolé mais j' ai oublié de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Encore 2 nouveaux réservation : - Snoozette . - Nargatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2005 body love a écrit: Minh , peux tu ajouter mon nom et celui de Jess s'il te plait!!!! merci d'avance pas de problème ! je vais t 'envoyer la feuille de réservation ! tu remplis et la renvoyer accompagner le chèque de réservation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2005 +1 C'est le plus loin de tous .....département 61 ....Jordan Pour voir la liste des participants , cliquer ici : /viewtopic.forum?t=850&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas encore fini , 1 è participant qui vient du Nord { 62 } Aymeric { pneudo mric } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 9 mars 2005 minh a écrit:+1 C'est le plus loin de tous .....département 61 ....Jordan Pour voir la liste des participants , cliquer ici : /viewtopic.forum?t=850&postdays=0&postorder=asc&start=0 Dit moi Minh le 87 c est pas plus loin que le 61? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2005 MICKAEL a écrit: Dit moi Minh le 87 c est pas plus loin que le 61? Actuellement sur la liste de réservation { déjà payé } il y a Totosol { dép 14} et Jordan { 61} , le reste je ne vois pas 87 ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ben il va y etre le 87. tu prevois pour l instant 3personnes de plus, apres j essaye de convaincre mon pilote et deux ou trois caisses de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 mars 2005 je t envoie le reglement le plus vite possible , j imprime la fiche d inscription demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Mais enfait vous êtes combien de km de Colmar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ouououououlala regarde bien. Uzerche-Colmar: 705 KMS DONT480KMS SUR VOIES RAPIDES. 7HEURES 16 MINUTES DONT 4HEURES 17 MINUTES SUR VOIES RAPIDES ET 17,40 EUROS DE PEAGES. Tu est asser renseigner?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Vivi , c'est vrais que si tu viens tu es le plus loin { pour quelques km de près } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Encore + 1 son prénom Fred du club Xtrem 57 { dép . 57 } avec une Prélude 2.2 Vti - Vtec { la liste des participants est sur la page 1 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Boombo38 du forum delsol vient avec un otre delsoleur ( grise 25eme anniversaire) ! Je connais pa son pseudo, mais il me demande si il peut encore sinscire, je lui et di ke je pense pa kiest de bleme, mais je prefere te demander minh ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Pas de problème Carkoto , il peut envoyer , ceux qui est en retard tanpis ! j'ai déjà signaler à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pour moi trois voitures: civic , integra tr et accor tr, desolé pour le retard kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 squal a écrit:pour moi trois voitures: civic , integra tr et accor tr, desolé pour le retard kao2 Super Squal ! est ce que tu peux les demandés de signé le chèque pour la réservation : 15 eus pour 2 jours avec le conducteur , 10 eus pour passager . à occasion ce dimanche 20 Mars , tu peux me donner sur place , merci Squal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 tu parle du dimanche 20 mars?si c'est ca je ne sais pas encore si je vien,mais si c'est le cas pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 squal a écrit:tu parle du dimanche 20 mars?si c'est ca je ne sais pas encore si je vien,mais si c'est le cas pas de problème Si tu n'est pas là , tu envoies par la poste comme l'anné dernière , sur la page 1 tu as formulaire pour remplir + le chèque ... Merci Squal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 BLACKSOL { dép 25 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mars 2005 COOOLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ca commence a faire du monde tout ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Savez vous la quelle type voiture sera plus présenter dans ce meeting ? regarde sur la page 1 ! c'est Crx delsol powaaaaaaaaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 mars 2005 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Pour participer à cette rencontre , il va tout faire pour venir et le record de distance été battu { département 87 }, c'est Mickaël avec son copilote et sa Crx pardont son.... avion de chasse 16s Un grand bravo pour Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 mars 2005 hoho merci c est trop il ne faut pas ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 merci pour ta participation on a hate de voir tes voituressssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Enfin les plus gros arrive ! ouf : - Bullit{ 68 }_____prélude - Linard Vivien { 68 }__ITR - Squal { 68 }________Civic - Son ami { 88 }______ATR - Manu{ 68 }____.delsol - Jean Pierre{ 68}___delsol - Sandile{ 68}______delsol - Cyrin{ 67}________delsol - Nadege{ 67}______S2000 - Patrick{ 68 }_______delsol - Benoit { 68 }_______crx. Bientot objectif 60 places sera remplir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 21 mars 2005 je pense que si tu mettais une photo de toi en string sur le capot de ta delsol il y aurait plus de monde.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2005 MICKAEL a écrit:je pense que si tu mettais une photo de toi en string sur le capot de ta delsol il y aurait plus de monde.................. Mdr , ok ! y aura plus de mec , mais on n'a plus de filles pour faire " miss" . Non je déconne ! je pense normalement c'est complet , sauf j'attends encore le Honda Racing club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2005 La liste officiel des voitures présenter pour le meet 2005 { déjà envoyé le chèque } : - 20 delsols . - 10 Civic . - 8 Crx coupé . - 3 Prélude . - 2 S2000 . - 1 ATR . - 1 ITR . - 1 Huyndai . - 1 Ascona déca . Encore 2 clubs en attendant : Honda Racing club et Excellent tuning , et encore quelques membres Civic . Le chiffre de 60 voitures sera complet dans les semains à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 22 mars 2005 excuse moi Minh mais c est quoi une ATR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2005 MICKAEL a écrit:excuse moi Minh mais c est quoi une ATR? Hiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est une Accord type R , lol ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 22 mars 2005 WWWWWHHHHHHHOUUUUUUUAAAAAAAA Ca tourne ces bestiaux la! Mon ex patron en voulais une. Il en avait trouver une chez quagliozzi a Macon elle etait blanche et elle avait 212 purs sang dans l ecurie tu vois le truc. Mais bon! 15000euros! tu vois aussi!!??!!lol 15000EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Voilà c'est cette voiture , elle est déjà là l'anné dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Encore 2 nouveaux réservation : David { 68 }____civic . Olivier { 68 }____Crx . Liste des participants sur p.1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Eeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh oooooooohhhhhhh les CRX !!??!! ou vous etes? aller les gars tous les proprios de CREEK'S levez vous devant cette majorite de DELSOL a moi les armes...............AHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHRHGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Euh fais pas ça , crx , delsol ou civic , on est la même famille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 23 mars 2005 he bien je commets un fraticide mon pote . Eh pan nananananaire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je pense qu'on va bien s'amusé cette journée , surtout il y aura les belles caisse modif pour ceux qui aime le tuning et quelques pièces de colection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 mars 2005 on va bien s amuser ces DEUX journees..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2005 DELSOL POWWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Un mauvaise nouvelle , la S2000 ne sera pas présenter à notre meeting , le propriétaire a vendu sa voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Civic , Steeven { psneudo : Turpac } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ben ca le fait ya deja du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2005 gg a écrit:ben ca le fait ya deja du monde lol Enfait on a déjà complet Sur la liste officiel nous somme 52 voitures , les réservations dans les semains qui viennet : - Club Car's Addict : encore trois voiture . - Club Ecxellence Tuning : je vais donner la feuille d 'invitation ce WK { 5 voitures } - Et de côté nous , on a encore 2 civic . On a dépassé objectif , il faut rester dans ce chiffres , si non c'est trop serré ..... Comme je n'ai pas encore reçu le chèque des ces clubs je ne me permettre pas d 'ajouter sur la liste "réservation " , mais c'est bien qu'on est au moins 60 voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 cool bon pour mais 2 gars que je connais se sera trop tard bon tempi lol ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 29 mars 2005 SAlut ! mhin , je viens de rentrer d Bruxelle, et je voulais savoir si tu m'as compter moi et ma copine ???? et jess veut savoir la meme chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Citation :gg a dit : cool bon pour mais 2 gars que je connais se sera trop tard bon c eu il on cas bouger leur cul lol ca va etre super C'est pas grave gg ! On essaye de faire quelques chose mais si les mecs attendent dernièr jour, ban tanpis . Tu sais c'est pas pour dire , quand tu demande un particpant de payé 15 eus de réservation , il y a les gars à la traine en attend si c'est beau temp pour venir . Pendant moi et mes 5 copains ont déjà mit de chacun 58 eus pour la réservation de terrain depuis 3 mois . body love a écrit:SAlut ! mhin , je viens de rentrer d Bruxelle, et je voulais savoir si tu m'as compter moi et ma copine ???? et jess veut savoir la meme chose !!! Body love , tu n'as pas reçu une feuille de réservation que j'ai mit dans ta boite de lettre depuis 1 mois ? Pour moi c'est claire les gars , c'est pas une organisation de Minh , c'est une organisation interclub , je ne suis pas le seul qui décide . Actuellement on arrête des réservations , mais ici début Mai s'il y a une anullation de quelq'un , je vous contacterai pour "remplacer" ..... ps : liste des participants sur page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites