dut34 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour à tous, J'ai découvert votre forum graceà un ami, je me prénomme Christophe 23ans passionné honda. Je fais parti d'un groupe d'amis qui commence à prendre un petit peu d'ampleur nommé le HONDA SOUTH COAST. Je possede actuellement 2 civic: un vti de janvier 92 en cours de prepa et un vtec eco de 1997 que je suis obligé de vendre. voila pour ma presentation et j'espere que tout ce passera bien pour l'integration du foum. à bientot Je posterai desphotos de mes tures des que je pourrai en prendre de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 hello et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue a toi o marseillais!! Tu connais pas le ppoy national? il est de marseille aussi ac une sol vti Ben presentes nous aussi a ta team ou qq mot car on est du sud aussi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 BONJOUR et BIENVENUE sur CIVIC-CRX-PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dut34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci à tous pour votre accueil je voulais juste preciser je ne suis pas marseillais mais marseillanais dans l'herault (34) je vous donnerais l'adresse du blog de notre club, il est en cours de montage mais les principaux sont deja dessus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Autant pr moi lol Je croyais que ds ton avatar le mot marseillan c t marseillais mais apres avoir bu un peu trop de pastis lol On attend ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue à toi et à tes civics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dut34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila j'ai le lien il et vraiment en cours de création donc la plupart des voitures n'y sont pas. Vous trouverez la mienne page 2.http://packman34.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue ami sudiste enfin quelqu'un qui n'est pas du 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut voisin,moi je suis de montpellier(j ai un crx esi rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 helloooooooooo bienvenu... po mol du tout le ptit blog vivement d'autre tof... j'aime bien le swapp civic en moteur prelude... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites