Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manstein1

Un peu de ma vie ...

Messages recommandés

Pfu alors la c'est un poste ou je vais mettre mon coeur ouvert !!

mes bichons, je vous explique !

J'ai fait un Bac Pro Canin (travail dans les chiens), donc un Bac professionnel avec obtention de mon Bac avec mention (AB)

J'etait deja fier de moi mais j'ai voulu allez plus loin !

J'ai donc decider de revenir a mes premiers amours, l'Histoire !!

Apres de nombreux refus des instances de la Fac, pretextant que moins de 1% des professionnels retournant en general reussissaient, j'ai finalement ete autoriser a m'inscrire debut septembre, 3 jours avant fermeture des inscriptions ...

Synthese, plan, Mémoire, argumentation orale ... je ne connaissai rien ...

Mais j'ai taffer et aujourd'hui, je viens d'apprendre que j'avais eu mon année (certe au ratrapage pour un semestre) mais avec mention AB sur 3 matieres (sur 11)

je suis donc très fier de moi ... et voila le but de mon post !!!

je sais c'est gamin mai bon si vous etes fier de moi, participez a l'action Sauvez Jordan par l'envoi de nourriture !!

lol je vous explique, en effet certains savent (Chris, Nat ...) que je ne me nourris que d'une seule chose : lait Nestlé concentré sucré !!!

je sais, c'est un gros tripe, mais si vous m'aimez, envoyer moi un tube ici

Citation :
PROUST JORDAN
40 RUE DE L'ACTIVITE
72100 LE MANS

Y'en a pour 3€ avec envoi !!!

je n'oublierai pas les personnes m'ayant soutenu !!

merci a vous et dsl à l'equipe si ca plait pas, c'est juste un trip mais serieux !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre atttttttttttttttttteeeeeeeeeeeennnnnnntionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Felicitation pr ton année, mais quesque cest que ton trip ....

En paralleles, jappel tout les membres a m'envoyer un cheques de 5€! ceci sera pr moi un jolie coup de main, pour le futur proche( septembre ) mise en menage avec ma douce !
Cet un petit pour vous mais un grand pas pr moi!

Bref si chacun commence a faire ca sava etre le bronx, apres si yen a kils veulent t'envoyer ce machin nestlé tant mieu !

dailleur, presise plus ce ke tu veux, parke laje vois pas du tout ce ke tattend ! c du lait sucré ?

Bon heu....

je sais pas ....heu....

Donc tu voudrais des tubes de cremes ou de lait ShockedShocked

Un peu special ton post mon ptit manstein

Tu peux deja etre sur que ppoy t enverra rien, il a que des pots de vaseline chez lui ( je precise c pas pr moi ) lol!lol!lol!lol!lol!

c'est du lait concentré !!!

nan en fait c'est un post pour delirer + qu'autre chose !!!

et je sais que PPoy m'enverrra rien mais bon en mm temps, j'aurai demander de la vaseline, tout le monde m'en aurai envyer !! ^^

Carkoto a écrit:
Felicitation pr ton année, mais quesque cest que ton trip ....

En paralleles, jappel tout les membres a m'envoyer un cheques de 5€! ceci sera pr moi un jolie coup de main, pour le futur proche( septembre ) mise en menage avec ma douce !
Cet un petit pour vous mais un grand pas pr moi!

Bref si chacun commence a faire ca sava etre le bronx, apres si yen a kils veulent t'envoyer ce machin nestlé tant mieu !

dailleur, presise plus ce ke tu veux, parke laje vois pas du tout ce ke tattend ! c du lait sucré ?

en voilà une bonne nouvelle la mise en menage youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Vaness qui doit etre contente moi je vous dis bravo , bonne chance , bonne route

sinon vous pouvez aussi me faire parvenir un chèque de 10 € pour soigner mon dos lonbalgie chronique une petite sceance de massage thalandais sur une ile me ferai le plus grand bien queenthumleft

nat a écrit:
en voilà une bonne nouvelle la mise en menage youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Vaness qui doit etre contente moi je vous dis bravo , bonne chance , bonne route
....Moi aussi je suis content ! et merci nat Smile

Carkoto a écrit:

Cet un petit pour vous mais un grand pas pr moi! ?

Alors la date approche Wink
Je sens que V' tecday à Lyon sera possible si Vaness et Carkoto nous donne la date de mariage bounce

nan mais tes malade toi lol moi les tubes de lait concentré sucrée bin meme si j'en achete pour toi bin il sera vide avant d'atterire a la poste lol
et sinon pour tes cours et exam felicitation Wink

minh a écrit:
Carkoto a écrit:

Je sens que V' tecday à Lyon sera possible si Vaness et Carkoto nous donne la date de mariage bounce

carkoto dit : ... mariage ? ou ca ? .. chui pas au courant .... tu va te remarier avec miss vtec a lyon ?

nat va etre pas contente, c pr ca que tu viens faire ca a lyon pr pas que nat te tape ?

....

non rectification, lenmenagement est iminant mais le mariage nest pas pr tout de suite ... Wink

vaness dit : non il n'y a rien de prévu de la sorte pour els 10 prochaines années ! l'appart' c'est déja bien !

minh a écrit:
Carkoto a écrit:

aujourd'hui j'étais avec des copines dans un bar et un gars bourré se disant devin s'est arreté vers nous pour nous donner ses prédictions : une de mes copines fera des va et vient entre les hommes toute sa vie (en meme temps pour le moment elle est très volage!) et pour moi, une personne venant de loin (donc ce n'est pas chris) va bientot me demander en mariage...
soit le gars est très fort soit il a passé toute sa journée assis derrière nous a nous écouter...m'enfin çà nous a bien fait marrer !

vanessa
chère et tendre damoiselle
ta douce silhouette illumine le quotidien de mes yeux
ta douce voix est une carresse pour mes oreilles
ton odeur m'enivre d'amour
la douceur de ta peau, est comme une légère brise chaude venant me carressé
ma vie sans toi, n'est rien d'autre qu'un univers vide noiratre et humide
Lorsque je suis dans tes bras plus rien compte que toi
Etre a tes côté c'est être comme un enfant devant une friandise
Depuis que je t'est vu tu m'a ensorcellé mon âme
je ne peu plus me défaire de toi
ne pas te voir une second c'est comme si un siècle s'écoule
je suis allé demandé conseille aux étoiles
Les étoiles ne parles que de toi,de l'amour que j'ai pour toi
je t'offrirai tout se que l'univers a fait de meilleur
je t'aime plus que tout au monde !

Vaness veut tu partagé ton âmes, ton espris, ta douceur, tes mots tendre avec moi pour l'éternité ??

excellent !
bon ok tu viens de loin, meme très loin mais le devin alcoolique ne m'a pas dit que la demande se ferait aujourd'hui ...
c'est chris qui va etre jaloux m'enfin tant pis ... Very Happy

Bah, Chris c'est un éternel jaloux !!
lol
bigoux miss a ds une semaine !!!

Si tu es plus heureuse avec quelque dautre, nhesite pas .... part ...

Je suis certes jaloux mais je suis pas fanatique

Carkoto a écrit:

oh mon ptit bichon d'amour tu c'est bien que tu est son seul et unique amour !!

Gail a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Galloux ne soit po jalouse c'était juste pour rigolé avec vaness
Very HappyVery HappyVery Happy

tu c'est bien que je t'aime plus que tout au monde

benjy a écrit:

Je l'espere, mais on ne peut jamais en etre sur ! Personne ne peut le savoir ...

Carkoto a écrit:

sympa la réponse j'apprécie !

Carkoto a écrit:
benjy a écrit:

Je l'espere, mais on ne peut jamais en etre sur ! Personne ne peut le savoir ...

T'as lu ce qu'a écrit benjy? c'est toi le petit bichon dont il parle, tu es son seul et unique amour et tu lui répond "je l'espère"...

ah ouai oupss vu que tu drague tout et n'importe quoi benjy j'ai cru sur le moment que tu faisais 1 déclaration a chris lol enfin tu l'appelles quand meme "mon petit bichon d'amour"...tu veux que je te le pretes? lol

hé ho les tourtereaux on se calme je drague pas n'importe qui !!
enfin je croit lol

• Créer...