Manstein1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Juste a coté de chez moi, un magazin de tunning a ouvert ses portes, je me suis donc decider a aller jeter un coup d'oeil ... et serieux ca vallait le coup !!je suis ressorti avec 4 pneus 195 50R15 V (Bridgestone ou Uniroyal), 4 jantes PLATIN P44, un paralelisme avant et arriere + montage equilibrage + peinte des etriers de freins en rouge !!et le tout pour 691€, ce que je trouve raisonnable !!voila mes jantes, c'est du 15', pour aller sur ma Del Sol !!votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi j'aime bien ! si ta eu tout ca pour ce pri, oui c'est carrement correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui pas cher tout ca.Ta pas des photos des jantes montées sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ca arrive mardi dans la soirée car elle passe chez le mecano ce jour la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouai bon choix elles sont pas mal tu mettras des photos pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Linkin a écrit:moi j'aime bien !si ta eu tout ca pour ce pri, oui c'est carrement correct +1 bravo j'aime aussi beaucoup a ce prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors votre avis ?? moi j'aime beaucoup ... bien sur les etriers seront peints en rouge la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle va bien avec une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui ca va bien dessusen + la partie carbone de chaque jante donne l'impression de creux dans la jante et ca fait un effet super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je les trouve sympas elles vont bien avec le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le problème que sur les delsol pour fixer la roue nous avons que 4 boulons au lieu de 5 c'est très dificile de faire le choix , surtout avec les jantes étoile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 juste la jante j aimais pas du tout mais sur l auto ca va bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites