minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Après avoir gagné concour élection Miss V'tec 2006 , cette année Sheryl a décidé de lancer dans une nouvelle aventure : élection " Miss SPEEDCLUB 2007 " Le réglement de ce concour : vôté par distance en regarder défiler les photos des Miss . Ce qui n'est pas égalité dans ce concour car certains candidates recour à les astuces en poser les photos "nu" {sensible s'abstenir } Comme vous connaisez la qualité de Sheryl , je pense que c'est pas ces petits "astuces" qui peuvent faire l'ombre à notre Miss V'tec . Samedi 30 à minuit , dernière délai de déposer candidature Miss . Normelement le vôte de public sera lancer après cet heure . On compte sur vous et nous souhaitons bonne chance à Sheryl . Lien vers cet élection : http://www.misspeedclub.com/ Pour les nouveaux membres ne connaissent pas Miss V'tec 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonne chance Sheryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 allez Sheryl on est avec toi heu on vote comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 juin 2007 p'tain, y'en vraiment qui font pitié... Allez, Sheryl, franchement, tu es de loin la plus belle, simple et surtout naturelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Desolez pour ma vulgaritez : Y'a de la Pétasse qui ce la joue , et des thons ... ALLEZ SHERYL TES LA PLUS BELLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 juin 2007 The D Concept a écrit: Y'a de la Pétasse qui ce la joue Jaimz ta fait ton sac on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j2lien a écrit:The D Concept a écrit: Y'a de la Pétasse qui ce la joue Jaimz ta fait ton sac on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 MERCiii beaucoup pour votre soutien Pour les votes je ne sais pas quand ça commence Dès que j'en sais + je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j2lien a écrit:The D Concept a écrit: Y'a de la Pétasse qui ce la joue Jaimz ta fait ton sac on y va! T'as rien compris c'est une election par le net!!! on fait un bus de celibataire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il y a du neuf concernant l'élection La date : Samedi 14 juillet au soir Voila dès que j'en sais + je fais signe Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j2lien a écrit:The D Concept a écrit: Y'a de la Pétasse qui ce la joue Jaimz ta fait ton sac on y va! YESS c'est où qu'on y va?????Y'a du troll qui s"y croit.Y'a pas à tortiller mais notre miss vtec est la plus craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonne chance sheryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben finallment on fais comment pour voter caron a plus de nouvelles du tout???je suis passée sur le site mais rien n'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites